Un cadavre d'alien découvert en Sibérie

Le titre est accrocheur, la réalité un peu moins! quand il s’agit d’alien et d’ovnis les avis sont partagés, il y a les convaincus et les septiques!
Depuis le temps que ça dure, il y a eu pas mal d’évolutions techniques qui ont permise à des petits malins de jouer sur la vague E.T, mais c’est bien connu le plus simple est le mieux. Les « fakes » ne se comptent plus, et c’est bien dommage, ça discrédite complètement le sérieux des recherches en la matière. Les chercheurs sont aussi nombreux que les questions que l’on se pose sur la véracité de ces engins volants non identifiés et de leurs pilotes…Voir à ce sujet « La Twilight Zone » et le Rapport condensé mensuel de l’activité Ovni mondiale au 18 avril 2011 sur crashdebug !

Capture d


Comme à chaque apparition d’extraterrestre, la question est: Fake ou pas?…
Irkoutsk, Sibérie. Dans le ciel, un étrange objet rose et bleu filant vers le sol, puis plus rien. Cette histoire pourrait ressembler à tant d’autres, si deux villageois de Kamensk n’avait pas décidé de battre la campagne à la recherche de survivants à ce qu’ils affirment être un crash d’ovni. Et s’ils n’avaient pas filmé leur étrange découverte : un petit corps d’extraterrestre gisant dans la neige.

Au pied d’un arbre, les images montrent un corps qui semble de très petite taille. Le cadavre est décharné, la peau luisante et une grosse tête aux orbites vides, tournée sur le côté. Une jambe manque. Un aspect étrange, qui donne une impression de faux. De fake, comme on dit dans le jargon. Une impression confirmée par les informations du site de Russia Today.
Mie de pain et peau de poulet
C’est le rédacteur en chef d’un journal local qui a alerté la police, croyant voir sur la vidéo le corps d’un enfant, selon Russia Today citant un site russe. Les autorités ont ensuite retrouvé la trace des deux auteurs de la vidéo, qui ont fini par avouer.

En réalité, les deux compères auraient fabriqué leur alien de toutes pièces, en fourrant du pain dans de la peau de poulet, et en donnant à l’ensemble une forme venue d’ailleurs et en la peignant. Un délit passible d’une simple réprimande, selon Russia Today.

source 20minutes et craschdebug

13 commentaires

  • Pikpuss

    Cette  » créature  » ne semble pas tellement bien armée pour franchir les espaces intersidéraux…Ah…ces Russes….Ah, ces E.T quand c’est tellement plus sympa
    d’atterrir dans les Caraïbes…

  • coldroom

    Admettons que ce soit vrai..

    La vidéo circule, le gouvernement tombe dessus, que vont-ils faire ?

    – Confirmer la présence d’une créature dont l’origine n’est pas identifié et risquer d’attirer l’attention des autres pays sur la possibilité de l’existence de l’épave d’un objet qui n’est pas de ce monde (nouvelle techno inside, etc..).
    – Garder ça bien au chaud pour eux, forcer les auteurs de la vidéo à dire qu’ils ont tout inventé et faire croire à l’opinion publique qu’il ne s’agissait que d’un fake.

    Peu importe le sens dans lequel on prend le problème, les deux cas sont possibles.

    Mon avis : pour des redneck du fin fond de la russie, avec de la peau de poulet et du pain, je trouve quand même le fake plutôt réussis, surtout si on tien compte de la jambe arrachée.. Ca donne justement un côté plus « naturel » à la découverte, ça renforce l’authenticité.

    @Pikpuss : tu t’attendrais à quoi ? Robocop ? Regarde nous, avec nos combinaisons de cosmonotes, on est même pas foutu de retourner sur la lune..

  • J’avais vu passer l’information mais ai hésité à la mettre car cela reste délicat, certains esprits étroits continuent à penser que la vie extra-terrestre n’est pas possible, quel orgueil

  • pour mon la vie extraterestre est possible mais pourquoi ça ressemblerais a ce que nous imagine la télévision ??? les gens sont des moutons ;)
    là pour l’image on reconnais bien E.T. vous étes d’accord

    mon blog : http://lejournallibre.wordpress.com/

  • :) :) oui on reconnait exactement, ce à quoi on a l’habitude d’être confrontés…..il faut dire qu’avec de la mie de pain et de la peau de poulet :) on fait des miracles, si au lieu de la mie de pain, c’était de la viande hachée on aurait pu imaginer un barbecue….
    Mais quand on regarde la vidéo, il est tout petit par rapport à la racine sous laquelle il est couché…en plus tu imagines comment il a fait avec une patte, pardon ;) une jambe en moins pour venir mourir, aussi loin de sa soucoupe?? :)

  • J’ai trouvé des infos sur la vidéo mais préfère garder les liens sous le coude pour l’instant, cette vidéo serait une vidéo virale, complètement fausse, bidon, un gros fake!

  • C’est bien dit dans l’article, ils ont réalisé l’ E.T avec de la mie de pain et de la peau de poulet ;)

  • Ne t’inquiètes pas apparemment tu n’es pas le seul ;)

  • fée follet

    De toute façon, il n’y a que ceux qui les ont croisés qui savent!
    En Amérique latine, Brésil ou Argentine, ils ont été nombreux à voir au dessus d’un aéroport le même engin, un avion s’apprêtait à atterrir… Soit 1 pilote, + tous les passagers + tout l’aéroport. Ils ont moins de mal là-bas, à y porter une crédibilité !
    Peut-être parce qu’ils sont heureux ?? !! ?? Quand on est heureux, ça rend moins peureux non? Un salut à tous ! Et comme disait le groupe odeur :
    Le porc c’est bon quand c’est mort,
    parce que quand c’est vivant ça fait du boucan!

    J’espère que le poulet n’a pas souffert!

  • moi j’ai une connaissance qui a vu une lumière blanche se déplacer vite s’aretter net et se redéplacer vite pour disparaître … après il a dit il ne c’est pas c’est peut être un reflet de lumiere dans un satélite ou autre…

    moi je crois à une autre vie mais a l’arrivée en navettes spéciales comme a la télé moins …

  • A la fin des années 70 j’ai assisté à un phénomène inexpliqué dans une zone boisée et déserte de toutes habitations, je devais avoir 6 ans et nous étions 5, nous avons tous assisté à ce phénomène, et à part une explication OVNI….De grand flashs derrière les arbres sur tout l’horizon, il n’y avait rien à part des arbres et de l’herbe, une explication logique à cela?

  • martinb

    wai wai wai wai…………..

    En admettant, et retournons l’info, si un homme etait découvert sur la planete des ET; la conclusion en voyant le corps est la suivante : il a été écrasé par un bus, bouffé par un loup,,???? MAIS la deuxième question serait la suivante : comment se fait il qu’il est à poil????????