La comète ELENIN: quelques faits troublants…

Après le soleil qui serait responsable de troubles « guerriers » sur notre boule bleue, nous dit Folamour/du site crashdebug, voilà que Jonathan de noxmail.us nous interpelle sur la comète Elenin, il est vrai que tout ces bouleversements dont nous sommes témoins, doivent avoir une origine….. bien sur, ce ne sont que des interrogations mais….et si elles étaient fondées??

Léonid Elenin

Nous entendons beaucoup parler sur le web, depuis le début de l’année, de la comète appelée « Elenin », nom donné en l’honneur de celui qui l’a découverte en décembre 2010, l’astronome amateur russe LEOnid ELEnin (l’emphase sur les lettres majuscules sera expliquée plus bas). Cette comète, qui est entrée dans notre système solaire en 1991, pourrait causer de graves bouleversements selon de nombreux analystes à cause d’alignements et de proximité avec la Terre et le soleil. Nous pouvons d’ailleurs vérifier son orbite sur le site de la NASA et constater par nous-mêmes sa position à différentes dates.


Selon certaines « suppositions », les tremblements de terre du Chili et du Japon auraient été causés par les effets de la position d’Elenin dans notre système solaire. D’autres rumeurs laissent présager que la comète serait en fait une « naine brune », ou la planète « Nibiru »…

Fait étrange: dans le film de 1998, « Deep Impact« , où la Terre est menaçée par une comète, c’est un astronome amateur qui découvre la comète. Son nom est LEO Biederman et sa découverte se produit 1 an avant que le public soit averti du danger de cette comète… Le gouvernement utilise un mot codé pour signifier, à l’interne, la menace de la comète: « ELE » (Extinction Level Event)…
Le film 2012, dans les premières secondes du film, montre un alignement de planètes qui déclenche une série de cataclysmes planétaires, on voit le soleil devenir noir et des explosions solaires se produire juste avant que d’énormes tremblements de terre soient déclenchés. Les scientifiques savaient que ces choses devaient se produire, ils ont alerté les gouvernements, mais ceux-ci n’ont pas prévenu les populations…
Fait intéressant, le directeur du film « 2012″, Roland Emmerich, a aussi été le directeur des films catastrophe « Independance Day » et « Le jour d’après »…
Étrangement, le nom de l’astronome ayant découvert la comète « ELEnin », LEOnid ELEnin, ne porte pas un prénom anodin: « Leonid » est le nom donné à une pluie de météorites dont l’emplacement se situe dans la constellation du Lion (Leo)…
http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2009/10nov_leonids2009/
Son nom de famille est aussi très significatif, « ELEnin », puisque l’acronyme « ELE » signifie en science: « Extinction Level Event » … http://en.wikipedia.org/wiki/Extinction_event
Des hasards???
Quelques dates à retenir…
Avant qu’ELEnin soit découverte en 2010, le 27 février 2010, elle était parfaitement alignée avec la Terre et le soleil. À cette date, un des 5 plus gros tremblements de terre de l’histoire s’est produit, celui du Chili.
Entre le 9 et le 11 septembre 2011, 6 mois après le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon, ELEnin se trouvera au point le plus près du soleil, soit la moitié de la distance entre la Terre et le soleil.
Un alignement intéressant se produit juste au moment de l’équinoxe d’automne (23 septembre) où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure seront alignés en rang d’oignon.
Le 17 octobre 2011, ELEnin passera à son point le plus de la Terre.

Conscience du peuple
Synchronicité, ou simple coïncidence??? Comment doit-on interpréter ces curieux acronymes? comme un signe? un avertissement?
Jo ^^
Quelques alignements particuliers aura lieu au mois de Mai, le 9 et le 21 entre autre…Je vous en reparlerai.
Merci LTD ark ;)
VIDÉO: ICI

  • myvong

    Ce n’est pas le 11 mai qu’un mégaséisme doit se produire en Italie? ouille !!

    • Je me méfie de ce genre d’informations de voyants ou de prédicateurs du pire car on ne peut fixer une date à l’avance pour le pire. Juste le factuel est convaincant.

  • noonoo12

    Les révolutions humaines sont quand même très liées au maximums solaires : http://suivi-soleil.over-blog.com/article-2012-70842857.html (à ajouter : Guatemale en 1871, révolution bolchévique en 1917, allemande en 1918, Costa Rica en 1948, Irak en 1958, Cuba en 56-58, crise politique française majeure en 1958,…).
    Pour les seismes, cela semble plus lié à l’alignement des planètes : http://suivi-soleil.over-blog.com/article-2012-70842857.html, à voir si une comète aura un effet supplémentaire.

  • crieron

    tout ceci me fais penser a certaine chose: »projet bluebeam ». 666 . annunaki. 777. haarp illuminati….bref tous sa pus la manipulation!n’oublions pas que ces gens pour planifier leur projet de n.o.m inclue une dimension auquel le commun des mortels ne pense jamais a part en terme de crédit:LE TEMPS

  • Ils suivent assez ce qui se passe avec les ETOILES : à futura sciences et maxisciences.
    Planète Révélations aussi.

    http://www.futurasciences.fr

    http://www.maxisciences.fr

  • shrek117

    L’influence des planètes sur la vie de chacun est connue depuis des lustres par ceux qui dirigent dans l’ombre. Si l’on tient compte de la lune qui n’est autre qu’un sattelite…
    La tempête Xynthia par exemple n’aurait pas eu le même impact. L’agriculture tient compte des cycles lunaires pour l’ensemensage, la pousse et la récolte. Le cycle menstruel peut aussi y être attaché. La fécondité est meilleure à la pleine lune paraît-il sans compter les insomnie provoquée par celle-ci.
    Mon coup de gueule pour ce thème est celui du message codé de la bible (si il existe), d’aileurs Nostradamus l’avait bien compris; Cela fait des siècles si ce n’est des millénaires que certains savent quelles influences les planètes et autres de notre système solaires possèdent sur nous. Cela fonctionne comme le méchanisme d’une montre, où il est une fois midi et une fois minuit, chaque jour. Un lundi chaque semaine et un mois d’avril chaque année, ainsi de suite.
    Pour Elenin, la Nasa hésite entre astéroïde et comète pour définir l’objet. C/2010 X1
    D’ici la fin du mois d’août, on devrait la voir à l’oeil nu. Au mois d’octobre la terre passera dans sa queue, ce qui pourrait sans certitudes, nous arroser de quelques débris, l’objet faisant quelques kilomètres de diamètre.
    Quant à l’allignement de planètes, le phénomène s’appelle « La limite de Roche ». Car chaque bout de caillou flottant dans l’espace à besoin de son minimum vital pour évoluer sans distorsions. C’est ce phénomène qui a inquiété lors de la Big Moon qu’il y a eu au mois de mars, pouvant provoquer des tremblements de terre. Rien ne s’est passé, tant mieux.
    Il se pourrait que les clips musicaux de Gaga, Britney, Bep et d’autres soient bourrés de messages prédictifs…..

  • pascale

    les mayas ont prédit ça depuis fort longtemps, le plus grand alignement planétaire aura lieu le 21 décembre 2012, non ça ne sera pas la fin du monde, mais le début d’un nouveau monde, le monde du 5eme soleil. Actuellement un nouvel élément commence a traverser la terre pour la purifier, il s’agit de l’éther ( le 5eme élément) Pour nous les humains, il agit sur nos chakras et nous fais prendre conscience de l’essentiel. La prise de conscience voila a quoi tend l’humanité, il faut y croire, lâcher prise sur notre ego, le matériel, le fric, le pouvoir. Pensées positives………….

  • cavaraca

    Nous verrons lorsque sa nous tombera sur le nez.Nous arrivons à une dàte faditique,et puis ,j’ai lu dans Almageste, que l’ère des poissons a débuté en 148 av.J-C. vous calculez: 2012 + 148=2160 ,sachant,une ère fait 2160 et un cycle complet 2160 x 12 =25 920 années. Donc,il est normal qu’il y est de la tension dans l’air,c’est comme lors d’un accouchement.Alors,il a ceux qui parle de Nibiru,les Mayas où les Hopis le calendrier 21-12-2012,mais,ce sont des avertisseurs et non des faiseurs de peur,les occidentaux qui connaissent rien,veulent une fois de plus tirés profits de cette situation ,c’est que leur dieu à eux c’est l’argent ,a part cela il non rien et non jamais rien compris ,et c’est à cause de cela qu’ils ont peurs, de ce qu’ils ne connaissent pas.