Le système hospitalier à l'algérienne…

Voici une vidéo envoyée par un de mes contacts, elle dénonce la qualité des soins en Algérie dans le système hospitalier, c’est….une horreur! A se demander comment cela est possible, l’antichambre de l’horreur que même Holliwood n’a pas osé mettre dans ses films d’épouvante!

Au lieu de voir le gouvernement français participer à l’enrichissement culturel des tunisiens, enrichissement culturel dont on a réellement rien à foutre, pourquoi ne pas dépenser utile? Car il est plus intéressant de montrer des apparences en vue d’élargir l’Europe par le sud ou de faire la guerre que e sauver des populations, c’est aussi ça la politique!

  • ISIS

    Mon Dieuuu ….vidéo horrible qui m as donner la nausée..et voilà encore une preuve de plus …..mais sans déconner… à notre siècle de voir ça c est inadmissible et inhumain…
    et on se plain en france !!!! bon… vivement le changement les enfants !!

  • c’est hallucinant!!! je trouve l’idée d’un élargissement de l’Europe par le sud vraiment intéressante mais je me demande si l’acquisition de pétrole gagnerait sur l’idée d’une Europe catholique 😉

  • Pikpuss

    Tout cela dans un pays qui a reçu 400 milliards de revenus dûs au pétrole en 8 ans…Il faut dire que les dirigeants se font tous soigner en France dès que leur précieuse petite personne est affectée par une maladie. Récemment, le gouvernement avait même acheté beaucoup d’armement…

    Tout cela est honteux. Une Algérie qui aurait été gérées par les deux communautés, arabe et européenne, aurait donné un tout autre visage à ce pays. Mais pour les tenants de  » l’ordre mondial « ( ou plutôt le savamment désordre mondial organisé …), l’unité des communautés dans un but de bien être commun, est une notion à proscrire et cela, quelque soit le pays.

  • Dr.um

    indignez vous mais si rien ne change c’est pour bientôt chez nous ce genre de « santé public »

    Je pense honnêtement que si tu est malade t’a meilleur compte d’aller voir le vieux « marabou » du coin que d’aller dans ce genre d’hosto…