Israël préoccupé par «l'affaiblissement» des États-Unis

Suivant le Sunday Morning Herald » australien, la grande crainte du moment pour Israël est la faiblesse de l’économie américaine qui ne serait plus en mesure de le défendre face à une éventuelle attaque de l’Iran. En fait, Israël considère que les USA sont maintenant un «empire du passé»  et souhaite une résurgence de l’Amérique afin de mener une confrontation décisive avec l’Iran, guerre qui s’annonce imminente.

En fait, il s’agirait du « niveau de l’ordre mondial », Israël dépend des américains en tant que garant de la sécurité mais il y aurait maintenant quelques doutes sur le jugement des États-Unis.

M. Meridor, un membre éminent du parti Likoud du Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que la confrontation avec l’Iran était « un conflit décisif », la fin de celui-ci est très important.

Si au final l’Iran possède réellement des armes nucléaires, les effets possibles sur l’ordre mondial seraient graves, mais également sur l’équilibre du pouvoir, et sur le Moyen-Orient.

« Il peut signifier la fin du régime du traité de non-prolifération nucléaire, non seulement parce que l’Iran sera armée de manière nucléaire, mais parce que d’autres pays soutiendront qu’ils ont besoin d’être armé de la même manière comme l’Egypte et l’Arabie saoudite entre autres.

Notons quand même que la Corée du nord a un gouvernement qui peut être considéré comme dangereux et menaçant, et rien ne sera fait contre eux, faut-il chercher à comprendre?  Autre chose,peut être est-ce un simple détail, Israël a besoin des USA pour lancer une telle attaque, une puissance militaire et jadis financière peu égalée car si l’Iran est attaquée, d’autres pays pourraient vouloir le défendre: Russie, Chine, Corée du nord, mais aussi les pays étant entré en révolte  Maghreb en général…

  • frenchprepper06

    En fait c’est plutôt le contraire qui se produit…Les USA sont franchement inquiets qu’Israel attaque très prochaînement l’iran avec ou sans leur assentiment. Pour avoir de la famille à Tel aviv je suis attéré par le silence radio des grands medias europeens sur les manoeuvres de sécurité qui ont engagé la totalité de l »état hebreux ,et ce pendant plusieurs jours, le mois dernier. Hopitaux, écoles, police, Tsahal et toutes les administrations se sont retrouvé a faire des exercices de sécurité civil.
    ISRAEL PREPARE SA POPULATION A UNE GUERRE TOTALE et il faut avoir des « excrements dans les yeux » pour ne pas le voir.
    Beaucoup de gens pensent que la politique exterieure de l’état hébreux est subordonnée à celle de la Maison Blanche et les mois a venir pourraient bien leur prouver le contraire!
    Je le répète après chacun de mes commentaires et je récidive cette fois encore: PREPAREZ VOUS PENDANT QUE VOUS POUVEZ ENCORE LE FAIRE. Le seul temps qui vous soit donné pour vous préparer avant une catastrophe, quelqu’elle soit, c’est AVANT!

  • shrek117

    pourquoi le drapeau iranien resemble-t-il à un hibou? pourquoi donc…

  • En 2005 – Population – Nbre. d’habitants : grosso modo pour un Aperçu comparatif :
    **LIBYE……… : …… 6 Millions
    **SYRIE……… : …. 18 Millions
    **ISRAEL……. : …… 7 Millions
    **IRAN………. : …. 67 Millions
    **TURQUIE…. : …. 72 Millions
    **FRANCE…… : …. 63 Millions
    **ALLEMAGNE : …. 83 Millions
    **ETATS-UNIS : .. 291 Millions
    **RUSSIE……. : .. 145 Millions
    **CHINE……… : …… 1 MILLIARD 300 MILLIONS d’habitants. (RECORDS) !

    J’avais lu qu’ISRAEL est entré dans l’O.T.A.N. par la PETITE PORTE ! c’est-à-dire, en douce.
    Donc, son Armée, ISRAEL l’a ! **L’O.T.A.N. en entier !
    Je m’attends juste à ce que la FRANCE (dans l’O.T.A.N.) fasse MOTEUR pour attaquer l’IRAN.
    Par contre, j’avais lu que si l’IRAN est attaqué par l’O.T.A.N., la FRANCE dans l’O.T.A.N. aura les bombes RUSSES sur son sol !
    Attention, la RUSSIE est une PUISSANCE en arsenal ! Et les CHINOIS à l’arrière de la RUSSIE – CONTRE L’OTAN.
    Dans une Guerre, il y a des Pays gagnants mais le peuple se fait massacrer !
    Le Prix NOBEL de la PAIX ne pouvait pas prendre les devants pour attaquer la LIBYE !
    **La FRANCE l’a fait, en MOTEUR** !
    Il a toujours été indiqué : Attaques contre l’IRAN et c’est la TROISIEME GUERRE MONDIALE, en EUROPE.
    Albert PIKE, né à BOSTON, il y a cent ans, PREMIER FRANC-MACON a planifié les 3 GUERRES MONDIALES : dont 2 Passées (exactement, ce qu’il avait prévu) et celle à venir !…. Son Ami : ILLUMINATI…
    En cas de Guerre Mondiale, il n’y aura PAS d’Election Présidentielle, tout reste en place !
    —————————————————————-
    J’ai acheté le VSD ce soir DU 7 au 13 AVRIL 2011 – 2,50 euros – (le prix d’une bière).
    En couverture titre accrocheur : « M. le Président… »
    LE LIVRE QUI VA FACHER SARKOZY.
    « Enfant roi, girouette, immature et tyrannique… »
    Quand Franz-Olivier GIESBERT se paye le chef de l’ETAT. Interview exclusive.
    Entretien au vitriol – Le Livre CHOC.
    ——–
    « A UN AN PRES, c’est de la RIVALITE ELECTORALE » –
    en plus, il a son film qui paraît dans les Salles, le mois prochain : « La Conquête ».
    J’irai voir avec une copine.
    ——————————————————-
    VSD : Enquête : FUKUSHIMA et le MENSONGE……
    ———————————————
    VSD : PARKINSON : Ses médicaments l’ont rendu FOU ! Une victime témoigne.

  • Pikpuss

    Israël possède 200 bombes atomiques dont certaines sont pointées vers l’Europe. On peut rêver mieux comme alliés….Pourquoi Israël n’attaque-t-il pas aussi le Pakistan qui est une puissance islamique atomique….? Et pourquoi ne pas exterminer non plus les arabes israéliens qui habitent en Israël. Quand on construit un état sur un mensonge idélologique, les fruits ne peuvent en être que très amers.

  • Pikpuss – à l’époqie de la Guerre GAZA, un Ministre avait dit qu’ISRAEL avait 350 missiles Nucléaires pointés sur de grandes villes Européennes (peut-être même, sur la Tour Eiffel) !
    —————————————–
    Les ETATS-UNIS veulent SARKOZY ou D.S.K. comme Président en 2012 ! selon mes lectures.
    L’un, il gouverne depuis quatre ans ! L’autre, Mystère ? !
    Voici un Dailymotion de MECANOPOLIS.org : La Vérité sur D.S.K.

    http://www.dailymotion.com/video/xhx68u_la-verite-sur-dsk_news

  • frenchprepper06

    La question n’est pas de savoir qui est responsable de quoi ou comment vont se dérouler exactement les choses. Supputer des heures sur l’état des forces en présence ne vous servira à rien le jour ou la guerre arrivera et n’importe qui doté un tant soi peu de raison et de sagesse peux déjà l’entendre. La vraie question est de savoir si vous êtes dors et déjà capable de convertir votre capital temps, energie et argent en préparation du choc à venir.
    Je suggère à tous ceux que cela interesse l’exercice suivant: Durant ne serait-ce que quelques jours agissez comme si vous n’aviez ni eau et électricité à la maison et voyez les solutions d’urgence qui se présenteraient naturellement et instinctivement à vous.
    Agissez aussi comme si les rayons de vos super et hypermarchés locaux étaient vide. Enfin dans le même temps oubliez aussi votre voiture. Quand vous aurez pris conscience de la fragilité et de votre extrême dépendance vous reagirez.
    Tous les jours que Dieu fait j’entends les gens vomir leur mal-être, leurs inquiétudes et leur dégouts du « système » dans les bus et au comptoir des cafés. Mais combien sont vraiment passer à l’action en se préparant au pire? Combien sont devenus « adulte » et se sont responsabilisé en commençant à agir?

    • odile

      Merci pour ce site et pour le temps que vous prenez à nous informer.

      à frenchprepper je suis totalement en accord avec ton commentaire, je disais la même chose à ceux de mon entourage au sujet du nucléaire :
      OK pour sortir du nucléaire mais combien sont aujourd’hui prêts à faire le nécessaire pour économiser l’énergie (electricité ou autre!!!) bien peu j’en ai peur par contre pour râler alors là il y a foule !!! c’est vrai que « râler » ça ne demande pas beaucoup d’effort !

  • barjabul

    Est ce l’Iran qui menace Israel ou Israel qui menace l’Iran et l’ensemble de ses voisins Arabes.
    Qui possède un arsenal nucléaire ?
    Les Arabes y compris l’Iran ou Israel ?
    La réponses à ces questions simples….ISRAEL !!!
    Pays artificiel créé dans le sang,
    Pays caserne militaire qui possède la plus grande prison du monde …GAZA
    Pays raciste qui pratique la discrimination éthnique et religieuse… ARABES ISRAELIEN DE 2ND CLASSE.
    Le programme nucléaire Irannien n’est que la réponse du berger à la bergère.

  • frenchprepper06

    Merci à ceux et celles qui ont approuvé mon dernier commentaire. Avec quelques autre « preppers » américains nous nous sommes vraiment interrogé sur une contradiction de plus en plus flagrante. D’un coté les gens ressentent clairement et instinctivement que quelque chose ne tourne pas rond et que ça va mal se finir. Qui n’a pas entendu des propos du style « Ca va péter! »??? Donc d’un coté on assiste à une prise de conscience de plus en plus aigue que le systeme est en train de mourir mais de l’autre on constate une impuissance deconcertante à traduire ses inquiétudes en action. D’ou vient cette impuissance à agir et à se préparer lorsque l’on est poutant prévenu par des clignotants rouges venant de toute part?
    Selon DEMCAD, un prepper black celèbre sur youtube, le survivalisme est quasi-inexistant chez les noires américains (près de 10% de la middle class blanche s’est déjà préparée au pire). Selon lui cette « impreparation » noire aux dangers multiples qui guettent l’Amérique est dûe au fait que cette minorité est économiquement assistée depuis des décennies maintenant. L’assistanat financier et économique, on le sait, rend amorphe!
    C’est aussi , je crois, la raison principale de l »apathie de bon nombre d’europeens. ON voit et on ressent de plus en plus fort les dangers mais on compte sur le sacro-saint Etat pour s’en occuper…En cas d’effondrement societal les institutions étatiques cesseront elles aussi d’exister!

  • shrek117

    Dites les loulous. au lieu de vous créper la race par crasses verbales inter-monotéiques..
    Vous voudriez pas être un peu plus humbles? Un peu moins verbo-stratèges?? par hasard…
    les religions n’amènenrt que des emmerdes. Vous l’saviez pas? C’est moche.
    OUi, les juifs… on sait que vous êtes les plus forts. Sauf entre vous…
    Oui, on sait que les crétiens pensent que la terre est au centre de notre système solaire…
    on en croit des choses…HEIN? BANDES DE PIOCHES!
    ET 0uvrir notre coeur sur un plan global, c’est pour quand?

  • frenchprepper06

    C »est curieux cette façon de sauter sur les conclusions. Le fait de mentionner que j’ai de la famille à Tel Aviv fait de moi un juif alors que je ne le suis pas. Le fait d’avertir que l’état d’Israel se prépare à une guerre de grande échelle et on voit de suite ressortir la haine de ce peuple. Je fais de plus en plus la difference entre ceux qui se complaisent dans les discours idéologiques et ceux qui ressentent l’essentiel. Mes propos sur le « prepping’ s’adressent à n’importe quel habitant de cette Terre et ce quelque soit son ethnie ou sa religion.
    C’est désormais une constante chez moi mais lorsque j’ai quelqu’un en face je pense à son adresse: Tes opinions je m’en tape j’ai les miennes les autres aussi. Montres moi plutôt ce que tu as fait de ta vie à ce jour et ce que tu en fais aujourd’hui. Montres moi comment tu te conduis avec ton épouse et comment tu élèves tes gosses. Enfin et surtout, au regard de tes idées, montres moi ce que tu FAIS!

  • Nous sommes des citoyens de la même planète, à ce titre nous nous devons aide et assistance!

    Quand on regarde les news, on est en droit d’en douter, que du négatif!! et le mal se nourrit du négatif, l’éveil de la conscience, c’est mettre notre énergie positive en commun, pour vivre mieux et ensembles, construire un monde ou Egalité, Fraternité ne seraient pas que des mots! (enfin!! si nous avons encore le temps!!)

    Nous sommes devant un désastre planétaire et on est en train de faire des différences.

    Il y a une religion dont beaucoup sont adeptes, c’est celle de la connerie! et elle surpasse en milliards de pratiquants, toutes les autres.

    Les débats religieux attisent la haine, et je rappelle quand même qu’être juif, c’est comme être chrétien ou musulman, c’est religieux et non racial, qu’est ce qu’il y a de différent à croire en une chose plutôt qu’une autre??
    C’est que tout le monde dans chaque bord, est PERSUADE D’AVOIR RAISON! question humilité il y a mieux, pourtant c’est un des fondements religieux être humble, partager, ne pas haïr, aimer etc….

    Qui un jour a hurlé dans le désert?…..

  • BARJABUL

    frenchprepper06 , je précise pour ton info que le le peuple Israélien est pris en otage de son propre gouvernement qui est complétement névrosé.
    Israel est un pays plus petit que la Bourgogne, mais possède plus de 850 avions de chasse !?…Pourquoi faire ?
    Une fois de plus les peuples sont victimes de leurs GVT respectifs. Mais avec le Likoud, les Israeliens ont fait fort.
    Aprés la 2 nd guerre mondial les pays arabe ont proposés aux Juifs de s’intégrer à leurs populations…pas de leur spolier leurs terres.
    Imagine sous quel prétexte: LA TERRE PROMISE

  • shrek117

    T’ecxite pas frenchpreeper. jm’excuse si je t’ai brusqué… j’trouve super interéssant ce que tu dis sur cette page dès le début de tes comentaires. J’ai aussi tendence à faire de l’alarmiste et à souhaiter mettre en garde, avertir, tirer la sonnette d’alarme de façon lucide si possible, quitte à me faire traiter de parano par d’autres moins inquiêts. Quand ça arrive, j’imagine la cigale et la fourmi.

    C’est vrai, l’évolution des choses sur terre est terrible et nul ne peut l’ingnorer, la préparation tant mentale que physique de chacun quant à une crise majeure ne doit plus être pris à la légère et bien que l’exercice pourait être au bout du compte un coup dans l’eau les choses finissant par s’améliorer; lol ( rire nerveux )…
    se préparer au pire fait se rendre compte du comfort journalier dont nous bénéfissions sans plu même vraiment y porter attention. Est-ce qu’un jour il pourait nous venir à l’esprit, regretter avoir trop tiré la chasse d’eau, crevant de soif?

    Frenchprepper, si tu as une solution ou des solutions à proposer générant une intense prise de conscience chez chaque être humain de cette planète ou du moins la grande majorité, j’suis ton adepte ,toi mon mentor.
    Une surélévation spirituelle inscrite dans les livres d’histoires, une révolution globale, si tu as une solution, fais-toi plaisir donne tout ce que tu as.

  • shrek117

    A VOLTIGEUR

    Se serait pas Wayne Campbell, qui a crié en voyant Jim Morisson, …dans le désert?

  • frenchprepper06

    Désolé shrek de te décevoir mais je n »ai pas de solutions miracles à proposer aux maux de l’humanité.Je ne suis pas né avec la tenue de superman et n »ai nullement la prétention de sauver le genre humain. Par contre, si tu veux bien l’entendre, j’ai des convictions à partager. La première c’est que je ne pense pas que nous soyons, en tant qu »êtres humains , responsable à 100% du processus d’entropie qui affecte tous les domaines du vivant aujourd’hui. Quelque chose de plus grand que nous est à l’oeuvre. Identiquement à l’alternance des ères glacières il se peut bien aussi que la psyché collective humaine et la nature répondent d’un cycle (entropie et néguentropie). La période de décomposition et de désorganisation planétaire dont nous sommes les témoins pourrait bien générer une évolution de notre espèce. Compte tenu de l’echelle de temps impliquée dans ce processus il n »est pas garanti que toi et moi nous en soyons les bénéficiaires immédiats.
    Ma deuxième conviction est que ce n’est pas un hazard si toi et moi nous en sommes les témoins « privilégiés ». Nous sommes sensés apprendre apprendre quelque chose de tout cela. En fait il n’est pas impossible et ce en dépit de notre préparation que nous soyons broyé les premiers par les tourbillons d’évènements à venir. Nous avons le choix de subir bêtement cet effondrement ou de le vivre CONSCIEMMENT. C’est cet « éveil » que nous emporterons avec nous le jour de notre départ.

  • shrek117

    FRENCHPREPPER

    Tes propos sont dignes du watchtower.
    Nobles spirituels, ainsi soit-il.
    rendez-vous le 17 avrI de cette année, à une heure que j’ignore.
    ( Calvin,. c’est chez moi. ). @+.