Les quelques infos prolitiques du 07 avril 2011

Pas de politique ici mais de la « prolitique », la politique pour les prolos dont je fais moi-même partie! Je n’ai pas fait le tour complet mais juste un aperçu, les grandes lignes, histoire de se tenir un peu au courant des dernières évolutions de la politique en général.


Un petit retour dans le temps en 2007 pour commencer avec Copé qui me donne l’étrange impression que nous sommes des moutons ignorants quand je l’écoute, comme le dit l’expression: « Je suis p’têt’ con mais faut pas pisser dans mon dos et me faire croire que je transpire! ». Bref, revenons-en à nos moutons, Copé défendait à l’époque la visite du colonel Mouammar Kadhafi en France, mais ça, c’était bien avant le drame, le retournement de veste magistral de tous nos politiques! Autre comique politique mais dans un style différent, l’auvergnat de service Hortefeu qui dans une interview a déclaré: « le FN et le PS posent les problèmes, nous les réglons« . Mais il a sorti encore mieux: «  Je suis redevenu député européen, fonction à laquelle j’ai été élu en 2009, mais que je n’avais pas exercée en raison de ma nomination au ministère de l’Intérieur« , donc en clair il a été payé  7.665,31 euros bruts (5.963,33 euros nets) sans faire ce pour quoi il était payé??? Qu’on m’explique… Et que dire de cet incroyable: « Nicolas Sarkozy est un président expérimenté, protecteur et courageux« , cela m’émeut, j’ai la larme qui monte…

Il y a eu 2800 tunisiens clandestins ont été arrêtés en 1 mois en France, l’Italie est généreuse, elle partage! Pour l’heure, elle délivre des permis temporaire de séjour aux tunisiens pour qu’ils puissent profiter de la libre circulation dans l’espace Schengen (donc en clair elle refile la patate chaude aux voisins), cela devrait monter à 22 000 permis temporaires, sans ce petit papier, la France peut les refuser et les renvoyer à l’expéditeur, avec celui-ci, c’est « journée portes ouvertes », ajoutons à cela les demandes d’asile en hausse avec 20% environ de demandes satisfaites en 2010….Bref, l’immigration actuellement ne cesse de monter. Claude Guéant veut réduire l’immigration légale qui durant un temps avait baissé pour repartir à la hausse en 2009, d’ailleurs, le Cloclo gouvernemental a diffusé une circulaire pour préparer la France à affronter le raz-de-marée humain. Maintenant vous avez les preuves avec ce genre de déclarations que l’UMP racole auprès des militants frontistes, faut récupérer des voix avant les présidentielles de 2012, mais cela risque de ne pas être payant du tout! BFM TV de son coté considère que la France à besoin de 10 millions d’immigrés d’ici 2040.

Donc, l’UMP racole auprès des frontistes ai-je dit, et cela tombe bien puisqu’il y a un article dans le nouvel observateur qui dénonce ceux qui participent à la « marinelepenisation » des français, cela me rappelle presque les années 40, dénoncer ceux qui allaient à l’encontre de la propagande en place… Dans la liste nous avons: Philippe Bilger, Eric Zemmour, Gilbert Collard, Denis Tillinac, Claude Guéant, Patrick Buisson, Paul-Marie Couteaux et Luc Ferry, je reste persuadé qu’on pourrait en rajouter mais je ne vais pas jouer leur jeu… Dites moi au fait, c’est bien au FN que tout le monde voit des fachos? Moi j’en voit ailleurs…

Il n’y a pas que les émeutes récentes qui expliquent cette migration, les tunisiens fuient leur pays confronté à un niveau record de chômage, il était de 14% en 2010 et devrait monter à 19% en 2011. Lampedusa quand à elle est une escale oblige pour les touristes tunisiens qui viennent profiter de la richesse culturelle de l’Europe vu que la France n’a pas encore attaqué son grand projet de cultiver le tunisien directement chez lui (c’est pour bientôt, voir ici). Pour la question que personne ne se pose par contre, j’ai la réponse que personne n’attendait: « pourquoi n’y-a-t-il pratiquement que des hommes qui débarquent à Lampedusa? Tout simplement par ce que les canots sont étroit et que si la traversée devient trop difficile, ils balancent les femme par dessus bord!!! Bref, tout cela est un beau bordel et pour parler de tout cela, un sommet doit se tenir entre le playboy bling-bling français qui a décidé de rencontrer son homologue italien, tout aussi playboy bling-bling (sauf qu’il les choisi plus jeunes), au menu: immigration et Libye, ce sommet devant se dérouler à Rome le 26 avril. Et puisque nous parlons de Rome, nous allons aussi parler de roms, Romes-roms, ça rime, c’est joli, ça fait une bonne transition entre les news, je m’améliore! ;)

La Roumanie et la Bulgarie font maintenant partie de l’espace Schengen, cela signifie que vous pourrez aller faire du tourisme sans passeport pour profiter des joies de ces deux beaux pays, l’inverse est également possible. Maintenant, considérant le fait que certains autochtones peuvent traverser les frontières afin de séjourner de manière non-touristique chez nous, sachez que l’Union européenne donne 10 ans aux pays pour intégrer les roms, ceux-ci bénéficiant maintenant de l’annulation de la circulaire « anti-roms » qui avait fait polémique l’année dernière .

Et tout cela, ça va exciter Marine et faire faire monter sa côte de popularité, c’est sans compter sur  « Magic system » qui ne sont pas trop copains avec elle et le font bien savoir dans leur dernière chanson:

Le débat sur la laïcité, c’est terminé? Faut reconnaitre que c’était quand même une connerie qui en a bien détourné certains des vrais actus, mais cela a également bien discriminé une religion alors que d’autres pouvaient se sentir concernées, une petite information quand même sur la religion visée par le débat: en France il y a moins de musulmans actuellement qu’en 1905 suivant les journalistes de slate. Mais…mais… L’article de Slate oublie de préciser que leur article est faux et ne tient pas la route, en 1905 l’Algérie était française donc les chiffres comprenaient les musulmans d’Algérie, mais vu que maintenant et cela depuis 1965 l’Algérie n’est plus française…On ne peut pas comparer avec le nombre présent sur le territoire en 2011! C’est logique non? Bref, comment embrouiller les esprits plus ou moins volontairement avec des fausses statistiques…

Le Parti socialiste si fertile en candidats (6 présidentiables, c’est fort!) a vu son programme de résumé dans le monde.fr, ils doivent être un peu écolos puisqu’ils font aussi dans le recyclage en reprenant entre autres des propositions de Sarko des dernières présidentielles, mais ce qui n’est pas dit, c’est qu’en cas de victoire cela pourrait couter 50 milliards d’euros aux français sur 5 ans, ils comptent faire sauter entre autres le bouclier fiscal, niches sur l’ISF, sur l’impôt sur le revenu et sur l’immobilier, détaxation des heures supplémentaires, TVA réduite dans la restauration, alignement de la fiscalité des stock-options, bonus sur les revenus du travail…

Au total, la moitié de l’argent récupéré par la hausse de la pression fiscale ira aux dépenses supplémentaires pour les mesures en faveur de la compétitivité, de l’emploi, de l’éducation, de la santé et de la sécurité, à raison de 5 milliards par an.

L’autre moitié serait consacrée à la réduction du déficit. «La condition du succès, c’est le rétablissement des finances publiques

Nous avons donc ici un fait intéressant, ils veulent réduire le déficit avec 25 milliards d’euros sachant que cela reviendrait à appliquer des rustines sur une passoire sans que cela n’arrête complètement la fuite…

 

 

 

  • V pour Vendetta

    10 millions d’immigrés en plus à venir en France d’ici 2015!!!
    Que cherchent nos dirigeants, à ce qu’il y ai 25 millions de musulmans en France d’ici 2030 ???
    Que veulent ils comme objectif, la disparition de la race blanche, afin de pouvoir régner en Maitres sur un peuple *********** et totalement manipulables ???
    Que désirent au fond nos hommes politiques et leurs amis qui tirent savamment les ficelles dans l’ombre, que La France devienne à terme un nouveau Liban en Europe ????
    Toute cette stratégie planifiée est alarmante, il y a un plan d’envergure sur plusieurs années derrière tout ça afin de laminer la Civilisation Européenne, et de la remplacer par une population de personnes à l’instinct ******, à l’intelligence ******* et malléables à merci.
    il est temps de réagir et vite, et de mettre un frein définitif à toute cette dérive visant à remplacer à terme la civilisation et la société française, et qui a été décidée et planifiée savamment en secret dans des comités de l’ombre.

  • Houla!!!! Je ne valide pas ces propos et pour conserver le blog ouvert, je suis obligé de modérer certaines phrases, à l’heure actuelle, une plainte est vite tombé…

  • Nathalie

    Que de propos prononcés sous la peur … la peur de perdre ses acquis, la peur de l’inconnu et de l’étranger … c’est bien dommage de voir que dans le Monde qui est entrain de changer, je suis forcée de constater qu’on a toujours pas compris, que dans la situation actuelle, avec les evenements en cours, et à venir, nous ne pouvons pas nous permettre de rester dans la mentalité nos frontières, notre pays, nos acquis …

    Ceux ci sous peu n’auront plus lieu d’être …
    Le nuage radioactif, cher Vendetta, ne connait pas les frontières … et peut être un jour serez vous heureux d’être accueilli avec convivialité, respect et confiance par une famille venant d’ailleurs pour partager leur table et parce que vous n’aurez plus rien dans votre frigo …
    Ceux d’ailleurs viennent chez nous … peut être un jour notre chez nous sera ailleurs et je ne vous souhaite pas d’être accueilli là bas par des personnes qui pensent comme vous !

  • Exact, BENJI – avec LOPPSI 2 et tout le tralala…
    Même un Député Britannique : Nigel FARAGE, de l’Union Européenne, écope d’une
    Amende (2’980 Euros) pour deux mots, mal digérés – « SERPILLIERE HUMIDE »
    par le Président BELGE de l’ U. E. Monsieur Herrmann, il me semble, Van ROMPUY !
    Nigel FARAGE / Van ROMPUY – round 2

    http://www.dailymotion.com/video/xcgfr8_nigel-farage-von-rompuy-round-2_news

  • Voilà l’invective : c’est payer cher (2’980 Euros) ! Van ROMPUY vs Nigel FARAGE.

    http://www.dailymotion.com/video/xcd3nf_van-rompuy-vs-nigel-farage_news« 

  • Bigoody

    Certes, les propos tenus par V pour Vendetta sont un tantinet…agressifs, mais là où je le rejoins, c’est sur le fait que tout cela a un but bien précis… et ce n’est pas la couleur de la peau ou l’origine de qui que ce soit qui est visée mais plutôt M. tout le monde ! L’asservissement se met tout doucement en place… car comme le homard que l’on veut cuire, on nous plonge délicatement dans une eau à température ambiante et sous « la casserole », ILS allument le feu…. et tout doucement, l’eau monte en degré mais le homard comme la plupart des « gens » sont déjà en état d’engourdissement et finiront par être cuits sans s’en aperçevoir ! Il est clair qu’il faut bouger, réagir, bref se réveiller avant de finir comme notre Jeanne d’Arc… sur le bûcher… Je tremble pour nos enfants si l’on reste coi.