Iran: bientôt la guerre de l'apocalypse?

Bientôt une guerre de religion? A moins que cela ne soit juste la guerre dont parle l’apocalypse selon Saint Jean? Quoi qu’il en soit, le gouvernement iranien reste persuadé que la fin est proche et que la dernière guerre est pour très bientôt, le messie islamique devant bientôt réapparaitre, mais il ne faut pas oublier non plus l’adage populaire: « Nul n’est prophète en son pays ».

De nouvelles preuves ont émergé montrant que le gouvernement iranien considère l’agitation actuelle au Moyen-Orient comme un signal que Mahdi – ou messie islamique – est sur le point d’apparaître.

CBN Nouvelles a obtenu une vidéo encore jamais vue produit par le régime iranien qui dit que tous les signes sont actuellement en place – et que l’Iran va bientôt aider à instaurer la fin des temps.

Alors que les mouvements révolutionnaires de préhension du Moyen-Orient ont créé de l’incertitude dans toute la région, la vidéo montre que le régime iranien considère le chaos est la preuve divine que leur victoire ultime est à portée de main.

«L’avènement est proche»

Les images de propagande aurait été approuvée au plus haut niveau du gouvernement iranien.

C’est ce qu’on appelle L’issue est proche et il décrit les événements actuels au Moyen-Orient comme un prélude à l’arrivée de la mythique tweflth Imam Mahdi qui dans les écritures islamiques dit qu’il mènera les armées de l’Islam à la victoire sur tous les non-musulmans dans les derniers jours.

« Cette vidéo a été produite par un groupe appelé les conducteurs d’entrée, dans le cadre des Basiji – la force iranienne paramilitaires, et en collaboration avec le bureau du président iranien », a déclaré Reza Kahlil, un ancien membre des Gardiens de la Révolution qui partage la vidéo avec CBN News.

Kahlili, auteur du livre, Un temps de trahir, A travaillé comme agent double pour la CIA à l’intérieur du régime iranien.

« Il y a juste quelques semaines, le bureau d’Ahmadenijad a testé ce film avec beaucoup d’excitation pour les fidèles, » dit Kahlili à CBN News. «Le public cible est les musulmans au Moyen-Orient et dans le monde. »

Source, article dans son intégralité+ vidéo: cbn.com

Maintenant, si nous regardons un peu du côté de cette apocalypse selon saint Jean, nous pouvons voir que la dernière guerre connue sous le nom d’Harmaguédon (de l’hébreu: הר מגידו, signifiant « colline de Megiddo », un petit mont en Israel) représente le combat final entre le Bien et le Mal. La bible nous dit ceci:

12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé.

13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte !
16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
Si nous devions interpréter cela, je pourrai déjà dire que nous avons ici l’Euphrate de tari, c’est un fait établi depuis 2009 déjà avec l’Irak, la Syrie et la Turquie qui devaient se rencontrer justement pour aborder ce sujet délicat. Mais nous avons également la bête et le faux prophète (comprendre par là le système financier et les banquiers d’un côté, les médias de l’autre) en plus du dragon (une proposition à faire?) qui à eux trois vont trouver les chefs d’état pour que cette guerre finale ait lieu, chose qui ne saurait tarder…
Le plus tard sera le mieux, personnellement je souhaite voir si un jour mes petits-enfants vont me payer la retraite ou non (merci à Sarko pour cela…), mais avec Ahmadenijad je me méfie aussi beaucoup soit dit en passant…
Quand à Benoit 15+1, il s’est déjà exprimé sur le sujet il y a plusieurs mois de cela, en aout 2010:

Benoît XVI n’était pas à Chypre pour remuer les cendres du Schisme, mais pour garder allumée une petite lampe qui risque de s’éteindre: les communautés chrétiennes autochtones du Proche-Orient. Cent cinquante évêques de cette région se réuniront au Vatican en octobre; c’est pour leur remettre un document préparatoire que le pape est à Chypre. Ce document s’insurge contre une «possible disparition» des chrétiens de Terre sainte. Il critique les milieux islamiques qui «ne connaissent ni la liberté religieuse ni la liberté de conscience». Mais les chrétiens du Proche-Orient, dit-il, sont entre le marteau (l’islamisme) et l’enclume (la guerre israélo-palestinienne)…

Le document qualifie d’«injustice politique» l’occupation israélienne de territoires palestiniens. Et il condamne le délire de groupes fondamentalistes néo-protestants, qui en appellent à une gigantesque bataille finale, celle du camp du Bien (Israël et l’Amérique) contre le camp du Mal (les Arabes): un carnage eschatologique qui aura lieu, disent-ils, à «Harmaguédon», lieudit évoqué au verset 16 du chapitre 16 de l’Apocalypse de Jean. Ce verset est impossible à interpréter. Y voir une annonce pour aujourd’hui relève de la démence.

Source: blogdei.com

20 commentaires

  • on peut aussi voir « le dragon » comme le japon…le 1er démon desa bouche….les centrales nucléaires ( réacteurs entrain de fondrent)….!

    2 eme démon…la crise financière qui fait le tour du monde

    le 3 iem démon….faux prophète(le prix nobel de la paix)/OBAMA ….? le beau parleur…! sarko…? pronant la guerre pour la démocratie et protéger les droits de l’homme, la liberté…

    les esprits des démons feront le tour du monde en allant voir tout les rois (les pays , les présidents) peutetre les radiations et particules de plutoniums…..la désinformations…et mensonges médiatiques….le crach boursier mondiale

    tout cela entrainant 3 ieme guerre mondiale

    voila….c’est une idée…! au plaisir de lire vos commentaires

  • Bonne vision des choses, ça rejoint ce que nous pensons depuis pas mal de temps, en essayant d’interpréter tout ces évènements :D
    avons nous raison?? là est la question!

  • christian

    http://membres.multimania.fr/biblia/decalogue/moise/3eme-commandement.htm

    Avant d’aller faire leurs guéguerres par moutons interposés, ils feraient tous bien de relire au moins les premiers commadements.

  • Astralix

    Il me semble que le dragon est souvent utilisé pour représenter la race reptilienne
    mais j’ignore si cela est valable pour ce cas-ci.

  • Andre

    Nous le saurons….bientôt

  • Les Témoins de JEHOVAH parlent beaucoup dans leurs Invitations de la Bataille d’ARMAGUEDDON ! (Le mot n’est pas dans le LAROUSSE) –
    Et il y avait aussi déjà un film, autrefois, sous ce titre prémonitoire « ARMAGUEDDON ».

    Oct. 2010 – PREDICTIONS tactiques Militaires au MOYEN-ORIENT :

    http://www.youtube.com/watch?v=XEWM5GUowZI

    ISLAM / CORAN – Nouvel Ordre Mondial :
    il y a des variétés d’humains et de CROYANCES.

    http://www.youtube.com/watch?v=SbMX5Fd7tlw

  • Haaaa faut pas me parler des témoins de Jéhovah que je ne supporte pas, ce sont les pires à mes yeux et j’ai des arguments solides contre eux!!!

  • Moi aussi, ça me donne des boutons! secte apocalyptique et manipulatrice :(

  • christian

    Vous remarquerez qu’en général ils fonctionnent toujours par deux comme les c…..

  • j ai bossé avec un témoin de jehovah…le pauvre est rentré la dedans apres une rupture sentimentale…il etait complétement endoctriné…ma offert gracieusement une bible et son livre….j ai beaucoup discuté avec lui…voulant lui dire qu’il y a d’autre vérités à étuder…à méditer…mais rien ni faisait….sa seul lecture et verité était la sienne….tout le reste c’est le mal…le démon…etc
    je lui est dit que s’étais une secte qui n’a que 200ans d’existance et qui on traduit la bible a leur facon..avec leur propre interprétation….il n’a rien voulu entendre..et a préféré ne plus discuter du sujet ….que je devais me réveillé et accepté sa verité…sinon c’est la mort assuré….!

    • Il y a des petites questions sympas à poser aux témoins comme ton ami, tente le coup, c’est même marrant dès fois, par exemple suivant la Bible, il y a eu Adam et Eve, ils ont eu 2 fils, Abel et Caïn, Caïn s’est ensuite trouvé une femme:
      Gn 4:17- Caïn connut sa femme, qui conçut et enfanta Hénok. Il devint un constructeur de ville et il donna à la ville le nom de son fils, Hénok.
      Il l’a trouvé ou? Ils n’étaient que 4 avant que Caïn ne tue son frère!

      Autre question, une devinette: qui a tué à lui tout seul le quart de la population mondiale? Hitler? Mais non, Caïn!!!

      Et le sujet qu’ils n’apprécient pas vraiment, les 10 commandements! Plus particulièrement les questions cela:
      20.4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
      Pas d’images, d’icônes, de tableaux, même ton avatar est un blasphème! Donc les journaux des témoins comme « la tour de garde » ou « réveillez-vous » sont blasphématoires puisqu’allant à l’encontre de cette loi divine…Et je ne parle pas de tout le reste…

      • christian

        Moi ce que j’aime bien c’est le nom de secte qu’ils se donnent, parce que lorsqu’on est témoin de quoi que ce soit c’est qu’on vu de visu soi-même tout seul ou à plusieurs, mais quelqu’un qui témoigne alors qu’il ne peut rien prouvé ça s’appelle un faux témoignage, non ?

  • pouet

    ceci dit ca marche avec tous les chrétiens ^^

  • A mon point de vue : les gens croient ce qu’ils veulent. L’essentiel est de ne point être FANATIQUES et ne pas vouloir imposer ses croyances à autrui.

    • monpitt@hotmail.com

      fait attention arlette,,,,, les gens croient ce qu’ils veulent que tu dit,,,,,si ca inclus tes enfants,sache que tu n a pas le droit de ne rien leurs enseignés .

  • Réponse : Ne t’inquiète pas : je n’ai pas d’enfant et j’ai été à l’Ecole tenue par des religieuses de 10 ans à 18 ans ! Je connais la BIBLE, de ce fait.

    **Marre des GUERRES – le PEUPLE n’en veut guère ! IRAK : … il a esquivé la chaussure…
    Fallujah IRAK, 2004 – MASSACRE de MASSE de CIVILS.
    Falloujah, le massacre caché (« Fallujah La strage nascosta ») est un film documentaire ITALIEN de Sigfrido RANUCCI pour la Télévision RAÏ News 24 (diffusé le 8 Novembre 2005) décrivant l’attaque de Falloujah en Novembre 2004, notamment à l’Arme Chimique, initié par le Gouvernement des ÉTATS-UNIS pour mettre fin à la résistance armée de la Ville à l’occupation Etasunienne.
    Ce Documentaire est INTERDIT de Télévision dans de nombreux Pays et n’est généralement diffusé que par des ASSOCIATIONS.
    L’utilisation massive sur la POPULATION et sans DISCERNEMENT d’ARMES au Phosphore Blanc, interdites par la Convention de GENEVE car considérées comme Armes Chimiques y a été constatée par des Médecins et des Journalistes présents sur place.

    Fallujah IRAQ : Baby Deformities Caused by American Chemical Attacks

    http://www.youtube.com/watch?v=grisenq0D6g

  • Entre ce que l’on nous dit, et ce qui se passe en réalité……………des morts, des torturés, de la destruction, de l’occupation, et on fait soit disant respecter la paix, la liberté………
    Tout cet argent employé pour la guerre, devrait être investi pour la paix et le mieux vivre des populations, quand les gens sont heureux ils ne se révoltent pas..

    C’était ma réflexion philosophique et complètement utopique :(

  • Amastane Chehri

    indépendamment d’où est-ce que vous êtes né et dans quelle famille religieuse vous croyez ou non a ces racontards ,moi je n’ai plus de religion et tout ça souffle comme le vent a mes oreilles ,combien de milliards de non croyant sur cette terre,ce n’est pas un mec qui a marché sur l’eau ou un autre berger qui en avait fumé du bon qui fera changer le monde ,si aujourd’hui un mec avec le plus grand sérieux du monde arrivait et disait qu’il est envoyé de Dieu ,il sera envoyé lui a l’hôpital de malades mentaux , pour moi un Dieu qui est capable de faire cet univers incommensurable a l’infini et qui n’est pas capable de faire des être dit humain qui s’entendent ,vous irez raconter ça a d’autres pas a moi.
    A moins que ce soit un Dieu Sadique qui prend plaisir a détruire .

  • Amastane Chehri

    Témoins de Jéhovas , une secte raciste , qui interdit a leur sujet de fréquenter des non témoins sauf que pour les convertir sinon il ne doivent plus les fréquenter même si c’est de la famille direct comme mon ami dont sa fille ne le visite plus parce qu’il a refusé de rentrer dans cette secte et comme ma fille qui c’était mariée avec le fils d’un témoin de Jéhovah lui il avait refusé ,résultat comme toute sa famille était témoin de mes c. personne de sa famille n’était venu a son mariage c’est honteux ,cette secte devrait être interdite car elle cause des gros problèmes familiaux et je signale qu’un témoins de J. se voit a cent lieues a la ronde ,ils ont tous l’air niais quand ce n’est pas un air de débile léger. ce que je viens d’écrire est la plus grande vérité a un point que lorsqu’il y en a un ( deux) qui cogne a ma porte ,il n’a pas le temps de dire ouf car je lui sert un avertissement de plus pénétrer dans ma cour sans quoi je leur envois la police pour harcellement et je jouis de les voir repartir avec leur air goguenard de dépressif en mal de bouée.