La Coalition des Clowns Psychopathes…

Voici un billet de Kokopelli qui résume bien la situation! Lisons, méditons ou laissons les psychopathes avoir gain de cause, et s’en sera fini de toutes vies telles que nous les aimons! C’est le printemps, regardons dehors, et admirons la beauté du renouveau…….. combien de temps, pour continuer à voir le miracle de la vie??

Kokopelli était une image de la mythologie des Indiens Anasazi, symbole de fertilité, de joie, de fête, de longue vie. C’est aussi un ménestrel, un esprit de la musique, un conteur, un voyageur de commerce, un faiseur de pluie, un guérisseur, un professeur, un magicien farceur, un séducteur, un fertilisateur

Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri

sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?

Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine?


Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?

Pour mémoire, c’est en novembre 1961

(et non pas en 1963) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides…). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c’est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles”

mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex.

L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?

Allons-nous attendre que l’industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer « notre poison quotidien »

sur un mode « non-radioactif », ou sur un mode « légèrement radioactif au césium 137 » ou bien sur un mode « pouvant contenir de légères traces de plutonium »?

Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?

http://www.kokopelli.asso.fr/

  • hruszko

    superbe site que je désirerai faire partager avec ceux qui on aussi le droit de me croire illuminée

  • Bienvenu Hruzko, au club des illuminés qui veulent y croire….malgré tout!! :D!

  • SISYPHE

    bonjour,

    j’avais une question, à propos du nuage, existe t’il vraiment alors que la radioactivité semble s’échapper en continu du japon? n’est on qu’au début d’un flot qui n’est pas prêt de s’arrêter vu que cela ne s’arrange pas là-bas? est ce la fin de la sécurité alimentaire? ce qui est terrible, à côté du drame humain que vit le japon, est qu’on sent pour l’ensemble du monde la fin de quelque chose, la fin de notre insouciance alimentaire, ça parait petit mais c’est chouette de manger, faire son marché, faire de la vraie bouffe pour ses enfants, se sentir vivant en cela, samedi, c’est marché et je ne sais pas si je veux y aller.

  • Ca ne pourra pas continuer à « fumer » de la sorte ni blanc, ni gris, ni noir, s’ils n’arrêtent pas ce chaudron du diable ça va faire boom, et là ce sera la réaction en chaine, il y a 6 réacteurs dans cette centrale, et 30 ans de magouilles derrière!
    Personne ne le dira, mais nous ici, mettons tout ce que nous trouvons, et ce n’est pas joli-joli
    http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/19/japon-fukushima-leak-30-ans-daccidents-et-de-mensonges-a-la-centrale-nucleaire-de-fukushima/
    Quand on sait que nous avons 54 centrales mal entretenues chez nous et qu’EDF falsifie les rapports, on peut s’inquiéter!!! :( fouilles dans les sujets du blog)

  • derf

    Hier je disais :

    (nous somme le 22 mars il est 23h il n’y a pas de lune dans le ciel, je n’y connai pas grand chose en la matière mais si je m’en réfère au calendrier la changement de lune c’est pour le 4 avril prochain…!

    si vous avez un explication je suis preneur … peut être la voyez vous si c’est le cas faite moi signe)

    Et se soir il est 21h30 je sort dehors et toujours rien pas de lune … je vois plein d’étoiles donc c’est qu’il n’y a pas de nuages ,

    dsl de saouler avec mon histoire mais je trouve ça bizarre suis-je le seul ??

  • Tu es dans quelle région, dans le Var pas de Lune non plus!! c’est vraiment étrange, on est pas en lune noire pourtant!! :(
    Benji dans les bouches du rhône pas de lune idem
    http://www.gralon.net/calendrier/calendrier-lunaire.htm
    Faudrait voir avec d’autres personnes plus loin

  • derf

    je suis dans le nord est de la France (88 Vosges) …!! bizarre cette histoire …

  • j’essaye de contacter l’observatoire et pas de réponse pour le moment
    Le Pic des Fées et le celui d’astrophysique ne répondent pas
    d’après ce qui est expliqué on devrait la voir
    http://lewebpedagogique.com/sciencesalecole/author/files/les-phases-de-la-lune.pdf

  • derf

    Merci, si tu as des news je suis preneur..

    De mon coté je cherche a savoir si ça ne serai pas normal du fait d’un orbite quelconque ou autre hypothèses

    Le 19 et le 20 mars je la voyais elle était très claire, le 21 je ne sais pas je n’ai pas regarder .

  • SISYPHE

    en fait, vous vous contentez de faire de la politique comme les autres, c’est inintéressant en un moment si grave.

    • Sisyphe lis le sujet que vient de mettre Benji et après on en reparle

      • On fait AUSSI de la politique car c’est non seulement un sujet qui m’intéresse personnellement, mais c’est aussi un sujet que beaucoup de monde comprend. Il est difficile de faire bouger un mouton docile mais la politique, ça il comprend! Maintenant, si on peut lui montrer la connerie de la politique, la dénoncer, alors il commencera à voir aussi les autres aberrations du système et deviendra lui aussi un mouton enragé! Je ne suis pas grand chose dans mon coin, si je ne suis pas un jour à l’origine d’une révolution, j’en serai un des acteurs, et plus il y aura de participants, plus on a une chance de changer le monde!

  • des que j’en sais un peu plus je te dis, mais il serait étonnant qu’un astre viennent se mettre entre la terre et la lune et l’occulte, làààà ce serait plutôt un désastre :)

  • Vanadium

    A Paris c’est la meme chose, la lune apparait que vers 23h – 00h

  • Il nous faut trouver l’explication, ça vient d’où qu’on ne voit pas la lune! chez moi le ciel est bien clair, pas un nuage!

  • derf

    Ok alors attendons 0h00, hier a 23h passé y avait tjrs pas de lune après plus tard je ne sais pas

    • Auré

      A 5h45, je suis sorti de chez moi,à Tours et j’ai bien vu la lune…

      PS: Si vous avez un taf ou je puisse me lever moins tôt, faites le moi savoir,merci…

  • Ffrenchy1776

    « sites de médecines naturelles  » ???? OUI , j’en use depuis au moins 5 ans et je peut dire que les docteurs avec leurs médecines poisons peuvent aller se rhabiller . A vouas de voir , mais le change est surprenant Merci de votre site