Plus de retraites pour les agents de la CIA

Nous regardons de loin la déliquescence de l’empire américain qui petit à petit s’effrite, plus d’argent d’un côté, plus de l’autre, le système financier est en train de couler grâce à la généreuse contribution de ces crétins de banquiers qui se sont montré trop gourmands. Le système est « mouru »! Il y a un moment de cela des villes comme Detroit ne pouvaient plus payer, depuis vendredi les militaires américains peuvent être appelés à travailler sans salaire, voilà que maintenant ce sont les retraités de la CIA qui risquent de ne plus rien toucher, et si le système s’effondre là-bas, la France va suivre.

http://img.clubic.com/03865922-photo-cia-logo.jpgSelon Pensions et placements magazine, régime de retraite de la CIA est fichu. Voici l’histoire: Le fond de pension de retraite et d’invalidité de la Central Intelligence Agency   pourrait faire faillite d’ici la fin de l’année 2012 sans un crédit de 513,7 millions de dollars, selon une demande dans le budget de 2012 du gouvernement fédéral.
sic…

Le système a reçu 291 millions de dollars pour l’exercice 2010, qui s’est terminée le 30 septembre, en fonction de la demande de budget. Information pour l’exercice 2011 n’était pas immédiatement disponible.

Source: businessinsider.com

  • frenchprepper06

    Des articles comme çà je peux vous en dénicher des dizaines en ce moment dans les medias US.Le Trésor US,les banques, Les institutions privés, les états et les villes se rapprochent mois après mois de la faillite.Le problème sera si grand dans peu de temps qu’il va générer une vraie panique dans cette nation. Le secteur publique pourra-t-il venir au secours du secteur privé en sachant qu’il est incapable de se sauver lui-même?!…Pour moi la question n’est plus de savoir si un Tsunami financier va déferler sur la planète ou non, la question n’est pas non plus de savoir quand tant les réponses me paraissent évidentes. La vraie question est de savoir, en tant que père de famille, quelles sont les investissement immédiats en temps, en énergie et en argent je vais consacrer pour protéger les miens de cette tempête à venir.Des conseils pour se préparer? Il y’a maintenant des centaines de sites sur la toile pour vous y aider…
    Au risque de passer pour un dangereux parano PREPAREZ-VOUS pendant que vous pouvez encore le faire dans le calme et la dignité. N’attendez pas que les rayons des grandes surfaces soient vide ou que de graves troubles sociaux paralysent le pays pour réagir. Avez-vous déjà vu des videos sur le « Black Friday » aux USA? C’est le jour des soldes monstres en Amérique. La populasse défonce les portes, se pietinne et s’entretue pour des toasters en promo à dix dollars. Souhaiteriez-vous vous dégradez en étant mêlé à de telles personnes? La lucidité du moment me donne une chance de preserver ma dignité à venir. Je la prend!

  • Tu as raison Frenchprepper, ceux qui sont lucides n’ont pas attendu le dernier moment!
    Ca va mal partout, pas la peine de se leurrer, nous sommes les prochains sur la listes, et j’espère que tout le monde regarde et surtout comprend la situation!
    C’est loin d’être brillant, je dirais même que c’est dans le gris foncé…..on injecte du papier pour maintenir l’illusion, jusqu’à quand??