5$ de frais pour tout retrait au distributeur automatique aux USA

C’est de la folie, la situation devient complètement dingue! Les banques paniquent tellement aux USA qu’elle sont prêtes à tout pour arriver à trouver de l’argent. Elles ont déjà montré à plusieurs reprises qu’elles étaient capables d’escroquer leurs clients, jusqu’à ruiner un couvent, créer un faut tribunal avec de faux policiers, faire du faux en écriture entre autres exemples, voilà que maintenant elles vont facturer 5$ tout retrait au distributeur, de l’arnaque! La France épargnée? Pour l’instant mais faites attentions à vos comptes, il pourrait bien y avoir quelques surprises dans les mois à venir…

http://www.nydailynews.com/img/2009/05/06/alg_jp_morgan.jpg

Les clients des banques pourraient faire face à 5 millions de frais de guichet automatique.

Dans l’Illinois, la JPMorgan Chase teste des frais de 5 $ pour les non-clients, au Texas, il est de 4 $. Si le processus fait rentrer assez d’argent, les taxes pourraient être mise en place à l’échelle nationale, suivant les propos du Wall Street Journal.

HSBC a déjà relevé les taux, la perception de tous les non-clients de 3 $ pour l’utilisation de machines par les banques. Banque TD, et de la PNC Bank ont désormais la charge de leurs propres clients à niveau de 2 $ pour l’utilisation de guichets automatiques hors-réseau, à moins qu’ils ne s’inscrivent pour utiliser des comptes dont les frais mensuels sont seulement de 25 $, rapporte le journal.

Suite et fin en anglais sur le huffingtonpost.com

C’est de la folie pure, et si on prend en compte que ces crétins de banquiers (petite expression en hommage à Pierre Jovanovic) souhaitent limiter les paiements par carte bleue à 50$ voire 100$, ils vont s’enrichir un maximum!!!

  • christian

    http://fr.sott.net/articles/show/2997-Les-consequences-de-la-deforestation

    Un peu d’humour ne fera pas de mal non plus dans toute cette morosité

  • frenchprepper06

    Les banquiers US sont aux abois. Il se peut que je me trompe mais je pense qu’un point de rupture sera de nouveau atteint dans les prochains mois aux USA. Les taux directeurs ont été utilisé au maximum et on parle maintenant d’un QE3 déguisé. En Amérique les banques, les états et les villes cherchent tous du fric. Certains truandent leur clients, d’autres réduisent le nombres des fonctionnaires au point de paralyser les services publics et les municipalités verbalisent de façon totalitaire. La limite maximum d’endettement autorisé par le congrès sera bientôt atteinte et je suis curieux de savoir ce qu’ils vont trouver pour renflouer cette fois les « too big to fail » et arrêter l »emballement de la planche à billet. Non seulement ils n’ont pas de solutions mais les choses s’aggravent mois après mois .Avis de tempête financière pour la rentrée 2011!

  • barjabul

    Les banquiers sont la machine infernale que les politiques ont privatises et laches sur l’epargne des clients prives et accessoirement sur les contribuables que nous sommes.Sarkozy et sa clique en ont rien a foutre de la dette souveraine car en dernier recourt c’est le peuple qui trinque. Car comme le dit le proverbe faisons payer les pauvres ils sont plus nombreux.

  • A force nous ne pourrons plus payer! et de maintenir l’inflation ça les arranges ces vautours!
    Eux font des bénéfices, nous on va vers la misère! pas nouveau ça, mais si on ne payait plus nos d’impôts, et qu’on ne laissait en banque que de quoi payer les factures, qu’arriverait il?
    D’autant qu’il parait que les 3/4 des impôts sont illégaux

    http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/23/les-impots-en-france-illegaux/

  • Le Site de la REVUE de PRESSE de : Pierre JOVANOVIC.com
    a deux articles (côté RETRAITS) à des distributeurs…
    Les U.S.A. seraient en faillite de paiements au 31 Mars 2011 – et chez vous, j’ai lu que les Militaires U.S. retraités ne toucheraient plus leur pension d’ici 15 Jours.
    Il y a les articles en ECONOMIE FUTURISTE de LEAP2020 et GEAB
    JOVANOVIC a, par ailleurs, rencontré le Député Britannique U.E. Nigel FARAGE et Marine LE PEN – Vidéos.
    Il a fait des Etudes de Droit : dans les chiffres, BANQUES, il excelle.
    Situation conjoncturelle comme en 2008 – « les Banques ont, à nouveau, besoin d’être renflouées ».

  • vibrocop

    Et bien a l’ancienne, les salaires tombe, et en un retrait le salaire ressort en liquide. Coute total de l’opération 5$. Et mon argent ne leur rapporte plus rien ! Donnant donnant !