2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?

On se demande parfois si la réalité ne dépasserait pas la fiction, certains s’interrogent sur le pourquoi de tout ces désastres, qu’ils soient économiques ou planétaires, et si comme moi, vous ne refusez pas de regarder du côté du « non dit » du « politiquement incorrect », du côté de l’information non conventionnelle réservée aux « paranoïaques » alors  lisez et surtout réfléchissez! sinon mettez vous devant TF1 et laissez vous bercer par les médias sous influence……Plusieurs liens de bons dossiers et révélations sont disponibles, il suffit de lire pour se faire une idée ………..

Nous avions à l’époque relayé ses déclarations fracassantes concernant les agissements de prétendues Sociétés secrètes liées au Illuminatis et souhaitant imposer à l’Asie le Nouvel Ordre Mondial.

Il est assez intéressant de revenir sur ces déclarations à la lumière des évènements actuels au Japon, particulièrement gravissimes, pire peut-être que lors de la Catastrophe de Tchernobyl en 1986 !


Dans cette vidéo datant de Février 2008, il y a plus de 3 ans, le « conspirationniste » Benjamin Fulford annonçait très clairement un risque de tremblement de terre majeur à court terme au Japon, un tremblement de terre qui serait provoqué selon lui par une machine à tremblement de terres du style Haarp, avec pour objet de mettre à terre le Japon s’il refusait de se plier aux exigences des élites néo-mondialistes illuminaties, et de faire un exemple pour la Chine et d’autres paysµ.

Une vidéo visionnaire ou une simple « coïncidence » ?

Bien évidemment, les déclarations de Benjamin Fulford à l’époque avaient été raillées sinon ignorées dans les médias alignés : Pourtant, lui-même fut l’un des leurs, en tout cas l’un des plus grands journalistes correspondant au Japon du plus élitiste magazine aligné au Monde : Il était tout simplement rédacteur en chef du magazine Forbes pour la zone asiatique !

Son poste très haut placé dans le journalisme international lui ouvrait l’accès aux plus hautes personnalités mondiales et pouvait interviewer à peu près qui bon lui semblait, et il était spécialiste du Japon.

Autant dire que Benjamin Fulford est tout le contraire du quidam inconnu, ignare et inculte derrière son ordinateur, qui selon les relais pro-NWO et autres idiots utiles se vengerait d’une vie peu remplie en répandant des délires paranoïaques : au contraire son CV ferait rêver 99,99% des idiots qui colportent ce genre de rumeurs bidonnées sur les membres du Mouvement pour la Vérité.

Lorsque nous avions relayé ses interventions sur le Nouvel Ordre Mondial et sur le Japon, certains intervenants nous avaient critiqués en déclarant que tout cela était un tissu de bêtises ineptes.

Mais force est de constater aujourd’hui que les derniers évènements au Japon méritent qu’on revienne sur ses déclarations avec un peu moins de condescendance et de moqueries que ce que l’on a pu lire ici et là !

A-t’il été chanceux en 2008 d’annoncer un très puissant séisme cataclysmique au Japon à court terme, une région naturellement exposée aux forts tremblements de terre, était-il très bien informé grâce à son statut et son entre-gens au magasine Forbes (spécialisé dans la vie des plus grandes fortunes mondiales), tenait-il des propos sans cohérence et paranos comme certains l’affirmaient, ou était-il tout simplement visionnaire ?

Comme toujours, à chacun et chacune, après avoir revisionné cette vidéo et après l’avoir confronté aux faits actuels, de se forger sa propre opinion.

Source nwo911

Vous vous demandez si on peut en savoir plus?, regardez ces graphiques.

Effectivement, après une semaine de silence électromagnétiques, HAARP a été allumé à environ 0:00 heures 9 Mars au 11 Mars, 2011 UTC et était allé fort depuis. Voici les données pour les 36 dernières heures:

9 mars 2011

10 mars

11 mars

Pour la dernière semaine avant le tremblement de terre, HAARP a été éteint avec le magnétomètre à induction qui donnait quelque chose comme ça tous les jours:

Etonnant non? vous pouvez comparez avec le séisme en Haiti du 12 janvier 2010

http://www.dailymotion.com/video/xhko71

SOURCE

Voici la carte des installations HAARP

source de la carte electra2zeiss

Pour vous permettre d’approfondir le sujet, il faut lire le dossier qu’a publié Folamour du site crashdebug, Günther Oettinger, commissaire européen à l’Energie : « Tout est hors de contrôle, c’est l’Apocalypse… » Il ne croit pas si bien dire… c’est détaillé et plein de références . Un autre dossier sur HAARP sur SYTI.net. Merci à Jonathan de noxmail.us toujours super informé, ainsi qu’à Eva de R.sistons à l’intolérable. On peut évidemment se dire que tout est affabulations, délires, thèses conspirationnistes paranoïaques etc…On peut aussi ne pas croire au hasard, et là on fait un grand pas dans les arcanes secrètes d’un pouvoir occulte.
Vos avis sont les bienvenus comme toujours

  • Eagleeyes

    Le Matin des magiciens : un livre de Louis Pauwels et Jacques Bergier publié en 1960
    cela fera apparaître des similitudes.

  • ** »SUITES et CONSEQUENCES »**….
    EXTRAIT : « Le PARISIEN » ! – JEUDI, 17 Mars 2011.
    …Après l’eau, peut-être le sable.
    Si les « liquidateurs » japonais ne parviennent pas d’ici quarante-huit heures à remettre à flot les piscines de refroidissement et à noyer les réacteurs, l’ultime parade pourrait être de recouvrir la centrale de tonnes de sable.
    « A Tchernobyl, ils avaient versé du sable et coulé du plomb pour tenter de circonscrire l’incendie et d’isoler les radiations, rappelle l’ancien président de l’IRSN, Jean-François Lacronique.
    On peut aussi imaginer que des bulldozers recouvrent le site de terre, mais ce sont des opérations très compliquées. »
    Des rejets radioactifs potentiellement « supérieurs » à Tchernobyl.
    Dans un rayon de 30 km, le survol de la zone est désormais interdit. « Et si l’hélicoptère n’a pas pu s’approcher, c’est que la centrale crache des doses impressionnantes et que l’on a peut-être atteint le point de non-retour, craint Sophia Majnoni, de Greenpeace.
    Refroidir en urgence et en même temps six réacteurs, c’est du jamais-vu. »
    « Tous les jours, la catastrophe franchit un cran supérieur et, sauf miracle, on s’oriente vers le pire scénario que l’on craignait, à savoir gérer plusieurs Tchernobyl simultanément », estime le président de l’Observatoire du nucléaire, Stéphane Lhomme.
    Même le porte-parole du gouvernement, François Baroin, a reconnu hier que « dans le pire des scénarios, c’est évidemment un impact supérieur à Tchernobyl ». Jean-François Lacronique ne croit pas que « des doses massives de radioactivité puissent atteindre Tokyo », mais « des poussières pourraient s’y déposer et condamner les habitants à une vie recluse ».
    Le monde entier serait touché.
    Habitué à intervenir depuis des années auprès des riverains biélorusses de Tchernobyl, Jean-Claude Autret se montre très pessimiste :
    « Nul pays n’est à l’abri sur la planète d’une pluie radioactive qui viendra pourrir son territoire. »
    D’après le physicien nucléaire Jean-Marie Brom, « on identifie encore aujourd’hui dans les Vosges et le sud de la FRANCE des taches de radioactivité liées à Tchernobyl ».
    Le Parisien.

  • Conscience du Peuple Canada – Mercredi, 16 Mars 2011.

    Breaking Nouvelles : alarmants variations du champ magnétique signal Séisme MAJEUR pour la côte OUEST. (prévu 19 Mars ?…..).
    Source :

    http://newamerica-now.blogspot.com/2011/03/geologist-alarming-magnetic-field.html

  • L'ainée

    petit 1- Papi Rothchild rencontre Le benjamin Fulford
    petit 2- Ils discutent d’un plan hors champ
    petit 3- Le benjamin Fulford interview papi Rothchild
    petit 4- le benjamin en a!
    petit 5- Soutenu par voleurs et violeurs le benjamin pose un ultimatum à papi
    petit 6- Mais les têtes et coeurs bien pleins savent bien que papi à un papa
    petit 7- Le benjamin promet de reverser tout l’argent sale pour sauver le monde
    petit 8- Il propose aussi une monnaie mondiale, mais pas la même que les « illuminés » dit-il…
    petit 9- Le but est d’accoucher d’un gouvernement mondial pareil!
    petit 10- Oh oui un NWO!!! Ca passe mieux par le benjamin, sauveur de l’humanité!
    petit 11- Un NWO chinois bien sûr, passé tout en douceur sous couvert de liberté! (Plus personne n’a confiance en les USA ou en l’UE pour cela..)
    petit 12- Le benjamin sniffe un coup avec papi. ben oui, faut bien pour rester des ordures
    petit 13-Nous? Ben… on l’a dans l’cul pareil, car qui veut remplacer un groupe de truands par un autre..?
    petit 14- Ah pardon c’est Peter Hans kolvenbach, le méchant qu’il faut désormais abattre! Pauvre Gretel…
    petit 15- le benjamin a besoin d’argent et vous demande de procéder par western union: oups: la page encore là hier a disparu…
    petit 16: le message du benjamin se répand comme une trainée de poudre… et tout le monde se cale le cul dans son siège, rassuré, n’ayant plus rien à faire: chouette!
    petit 17: le ben a raison dans ce qu’il dit, et c’est pour ça que tout le monde plonge!
    petit 18: Puisque trop de monde a découvert le pot aux roses qui puent, pourquoi se gênerait-il? La subtilité ici vous dépasse t-elle?
    petit 19: n’attendez pas un sauveur venant d’une élite qui se serait rebellé contre son camp: il serait déjà mort.
    petit 20: les gouvernements ne sont rien moins que les membres d’un gang provisoirement au pouvoir… et ça tourne, comme dans les caves
    petit 21: je n’ai malheureusement par les moyens pour à défaut d’un masque, vous acheter à tous une paire de lunettes…

    Notre peuple vaincra…

  • L'ainée

    Oups, j’ajoute:
    dans le bénéfice du doute
    Benjamin ne sait peut-être rien et n’est qu’un pantin
    Dans ce cas, il serait bien qu’il s’en achète une paire aussi chez Tati
    Ou deux…

  • Rien de nouveau à l’horizon, un pour tous et tous pourris! :) on sait bien que ça circule et c’est justement que ça stagne, ça n’évolue que dans le sens de Ben!!!!
    oh rage oh désespoir…….équipés de lorgnette et regardant par le grand bout…mais les profs sont avares de cours, et préfèrent garder leurs sources pour eux! juste au cas où on devrait remettre les pendules à l’heure…….. ;)
    Les certitudes c’est parfait, partager et prouver le contraire c’est autrement plus costaud!

  • Il y a trente ans déjà, je l’avais LU, et en ce moment, ça se produit, on le vit !
    – Un cataclysme Nucléaire au JAPON – ils ont tellement de Centrales aux rebords de leur archipel –
    – une Guerre Atomique suivra (3e Guerre Mondiale),
    ———————————–
    et en 2026 : il restera un TIERS de l’Humanité SUR LA TERRE.
    (Nous sommes presque à 7 Milliards d’habitants :3 =…).
    Des Journaux à grands tirages le signalaient – et Jean-Charles de FONTBRUNE pas loin d’être octogénaire aujourd’hui (qui vit à FONTBRUNE / dans le Midi) le narrait dans son Livre : Interprétations des Centuries Astrologiques (1555) RECUEIL de PREDICTIONS de NOSTRADAMUS (en quatrains incompréhensibles pour le commun des Mortels).
    Les Anciens ne bénéficiaient pas de notre MODERNISME quotidien, ils trouvaient CEPENDANT le temps de réfléchir davantage.
    Un haut-placé RUSSE s’était exprimé en disant :
    – HAARP n’est pas à exclure de ce tremblement de terre JAPONAIS.
    La RUSSIE commence sa course à l’armement : S 400.
    5’000 abris antiatomiques autour de MOSCOU terminés avant 2012.
    **Ils se préparent car plus personne, ne se fait et, n’a confiance !
    Le bunker de semences-graines à SVALBARD / NORVEGE en prévision d’un cataclysme Apocalyptique Mondial.