Revue de l'info presque du 14 mars 2011

J’ai marqué une pause un peu longue dans le domaine des « revues de l’info presque… » mais je devais m’y remettre malgré le manque de temps et le nombre d’actus catastrophiques (ou pas) qui tombent chaque jour. Actuellement nous vivons une période très sensible, l’info est d’une grande richesse mais malheureusement les médias semblent l’oublier. Je prend donc et vais tenter de « tenir le rythme » pour que chacun puisse se faire une idée de tout ce qu’il se passe actuellement!

Toute petite « revue de l’info presque… » pour ce soir et chaque jour je vais voir de travailler dessus, j’ai relâché, désolé pour ceux qui ont apprécié les précédentes.

Argent et politique:

On continue avec quelques émeutes, au Yemen cela continue avec de violentes manifestations, en Libye l’autre taré continue inlassablement son massacre,

Copé, une des serpillères du gouvernement nous a parlé de Marine Le Pen et au passage a fait dans la désinformation,qu’il nous prenne pour des crétins n’est pas nouveau, mais il tombe très très bas là! En gros, le FN veut la peine de mort pour tous les trafiquants de drogue même s’ils ont 10 ou 12 ans, suivant la serpillère qui parle dans le micro, mais dans la réalité, nulle trace d’une telle promesse…

La palme de la classe est remise aujourd’hui à BHL, le philosophe à la mèche énervante qui n’a pas grand chose à dire mais qui au final le dit quand même! Au cours d’une interview sur la chaine Al Jazeera english il a brillé, une classe et une délicatesse rare avec ces propos: « Il y a une nouvelle loi, celle des peuples de Tunisie, d’Égypte et de Libye (…) Il sera très difficile, désormais, de faire des fellations aux dictateurs dans le monde arabe quand nous sommes un gouvernement européen (sic). Ce sera de plus en plus difficile car le monde a changé ».

Écologie et environnement:

Bien sur le Japon est au coeur des pré »occupations actuellement, mais n’oublions pas que dans d’autres pays les conditions climatiques ou terrestres peuvent être alarmantes! Dans le Queensland en Australie, 99% de la région a été dévastée par les intempéries et un cyclone devrait sévir dans les jours à venir.

Une dépression tropicale très atypique se forme au large du Brésil alors que dans cette région, il n’est pas censé s’en former. Les récents événements climatiques ne devraient pas arriver là bas et à première vue, ce n’est pas terminé, le climat devient complètement fou!!! Déjà qu’ils ont été confrontés à des pluies torrentielles qui ont fait 11 morts…

Les séismes continuent et pas qu’au Japon: en Papouasie nouvelle Guinée, un autre dans le sud-ouest de la Chine,

Aux USA 800 automobilistes se sont fait surprendre par une tempête de neige-éclair que personne n’attendait! Une chute de température en quelques minutes seulement au point de devoir faire intervenir l’armée, voilà un phénomène qui peut également inquiéter.

Au 13 mars 2011, il y a eu 193 cas d’hécatombes d’animaux dans le monde!!! Les derniers événements dans le domaine sont: des centaines de milliers de poissons dans le Rio Grande, 50 vaches au Pakistan à cause d’une « maladie étrange », etc… La liste est édifiante et est disponible sur cette page.

Infos diverses:

Malgré tout, il est bon de se détendre un peu devant une série télé même le meilleur destin d’une télévision est de finir dans un container à ordures, si vous souhaitez savoir s’il y aura une suite pour votre série télé préférée, jetez un oeil ici

Nous sommes conditionnés par le cinéma, nous ne nous en rendons pas forcément compte mais il s’agit de regarder cette caméra cachée pour bien s’en rendre compte, une simple petite fille avec une peluche peut éveiller les pires peur chez autrui, étrange et dérangeant…

  • lES ENFUM2ES
    Êtes-vous pour ou contre qu’on vous prenne pour un con ?
    Le sondage, ce n’est pas une opinion qu’on fige, mais une escroquerie de haute voltige,
    qui se substitue à moi pour élire, compter et opiner…
    Je préfère encore me shooter à l’héro matin, midi et soir, avorter ce que je devrais enfanter,
    renoncer à ma féminité que d’avoir l’illusion de penser quelque chose que je n’aurais jamais pensé,
    de choisir quelqu’un que je n’aurais jamais choisi, de vivre une vie que je n’aurais jamais vécue…
    Je préfère encore y laisser ma peau plutôt que de répondre à la requête d’un collabo.
    Si le pouvoir avait le pouvoir… Il interdirait tout sondage d’opinion !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/enfumees/

  • myvong

    Aujourd’hui en Inde une châleur qu’ils n’ont pas eu depuis 50 ans !! 41,6° C