Prochain séisme aux USA: les Russes confirment

L’hypothèse avait été émise, les russes confirmeraient qu’un éventuel séisme est plus que probable dans les 14 jours à venir aux États-Unis avec les conséquences que cela implique: trop de dégâts les assurances ne peuvent suivre et font faillite, le dollar chute, l’économie s’effondre, l’effet domino est lancé. Affaire à suivre donc…

Un nouveau rapport publié aujourd’hui dans le Kremlin et préparé pour le Premier ministre Poutine par l’Institut de Physique de la Terre, à Moscou, a averti que les américains risquent de subir un méga-séisme avec des proportions catastrophiques au cours de la prochaine quinzaine (14 jours), un accent particulier étant mis sur les États-Unis, Mexique, Amérique centrale et du Sud-américains de la côte ouest avec la région de New Madrid.

Ce rapport met en garde en outre que les tremblements de terre catastrophiques en Asie et dans le sous-continent sont également « plus susceptible de se produire » avec une magnitude 7,3 au Japon aujourd’hui être «l’un d’au moins 4 de cette intensité » de se produire au cours de cette même temps période.

Augmenter les préoccupations des un méga-séisme se produise, ce rapport indique, sont les plus subtils des signaux électromagnétiques qui sont détectés dans la haute atmosphère terrestre au-dessus de nombreuses régions du monde, avec la plus intense étant sur les régions côtières de l’Ouest des États-Unis et le Midwest.

Important à noter sont les scientifiques russes et britanniques sont à l’avant-garde de prédire les tremblements de terre à partir de ces signaux subtils électromagnétiques et ont rejoint dans un effort pour mettre des satellites dans l’espace afin de détecter plusieurs d’entre eux.

Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes confirmant l’analyse indépendante de la Nouvelle-Zélande de mathématicien et de météorologue à long terme, Ken Ring, qui avait prédit le tremblement de terre mortel Christchurch et cette semaine, a publié une autre mise en garde d’un séisme à frapper le ou vers le 20 Mars.

Source et suite de l’article sur: crisisboom.com traduit via google translate

  • lISE

    Ce message daterait du 09 Mars

    Pourquoi le mettre aujourd’hui sans le stipuler, sinon pour provoquer la peur. pfff.

  • Car il est d’actualité, tout simplement! Il date d’il y a 5 jours et de ce fait n’a pas sa place ici? Je ne comprend pas trop la réaction, il ne s’agit pas de jouer avec la peur des gens, il s’agit d’informer, il y avait des inquiétudes avant même que la situation japonaise n’explose, est-ce plus rassurant comme cela?

  • piousteph

    Avec une carte qui date de 1990 – 94 :)

    • Quelle que soit la région, malgré la date, elle est toujours au même endroit non?
      il s’agit d’une faille surveillée depuis longtemps…comme en ce moment les plaques asiatiques et pacifiques bougent beaucoup, ça risque d’avoir une incidence sur la région indiquée. Ca reste des probabilités et les américains sont prévenus depuis un bon moment par la FEMA.

  • La terre bouge… Il y a toujours eu un risque même si aujourd’hui l’activité sismique est plus forte qu’il y a quelques temps.
    Nous ne pouvons faire grand chose…

  • mehdi

    Ces tornades en Usa et ce tsunami et ces séismes en Japon les derniers avertissements d’ALLAH pour les non-musulmans l’islam ou la fin de monde après le vrai apocalypse pour les non-musulmans et les hypocrites musulmans l’enfer si les russes avertit les américains j’ai avertit Obama depuis juin 2009 medved avant la canicule russe Sarkozy avant xynthia Premiére ministre d ‘Australie avant les inondations et le cyclone sans compter les journaux de monde entier que j’ai avertit depuis juin 2009 et les journaux algériens depuis 2006 donc conscience tranquille pour ces catastrophes

  • Sans vouloir te vexer Mehdi, que vient faire le fait d’être musulmans ou autre??
    La religion, c’est une affaire personnelle, chacun croit en qui il veut ! merci de ne pas faire l’apologie d’une religion, pas plus que d’une autre!!