Où en est la crise?

Je me le demande, la crise de réactions, la tétanisation des esprits, devant autant de soucis a gérer au quotidien. Pourtant ça hurle derrière les claviers, ça commente les « affaires », les dérapages verbaux, les mauvaises initiatives, les lapsus, les augmentations, la stagnation des salaires, la retraite, la suppression de nos libertés, le flicage du net, la stigmatisation des uns, le copinage des autres, le prix du pétrole, le chômage, les délocalisations, la Chine, l’immigration, etc……
Pendant ce temps là, l’énervé sur son trône, nous interroge sur…….la laïcité. Non mais vous ne croyez pas que nous avons d’autres chats à fouetter? (pardon aux chats).
Dernière proposition en date, la suppression de l’ISF, OK! pour les pauvres qui se sont retrouvés à devoir payer cet impôt, à cause de la spéculation foncière, comme à l’Ile de Ré, par exemple!! espérons que nous n’allons pas devoir une fois de plus, compenser les pertes.
Qui va oser tenter quelque chose de concret pour sortir de cette situation?
C’est le sauve qui peut, et le chacun pour soi, même s’il faut sauver les apparences dans les 27 pays de l’Oignon Européenne, où l’harmonisation n’a pas été pensée, où les inégalités sont légions, où la monnaie unique nous l’a mit in the gnouf, depuis le début.


Nous avons majoritairement voté contre, et par un tour de passe-passe, nous sommes tombés en plein dedans, sans avoir eu le droit à la parole, depuis c’est la chute….hello!! y a t-il un pilote dans l’avion???
Les Banksters, nous ont entrainés dans une crise pas possible, ils ont été aidés pour ne pas couler, et le résultat c’est qu’ils ne prêtent plus grand chose, se partagent des « bonus et autres bénéfices » carrément indécents, pendant que les « serfs » se demandent de quoi demain sera fait!
Et si les serfs, qui travaillent restaient couchés? que se passerait-il? (Je ne vais pas vous re-re-dire d’où est venue la crise hein!) Je suis égoïste pour une fois, je vois et je pense France.
On entre de plein pieds dans la pré-campagne électorale, pour savoir qui sera l’heureux élu(e) aux commande du Titanic! tout les coups sont permis, pour démolir l’adversaire……On se sert de tout et de tous, et l’iceberg est tout près.
Le plus bizarre, ce sont les déplacements de tout ces gens, pour caresser dans le sens du poil ou plutôt de la laine, les moutons…Quelle hypocrisie! quel foutage de gueule!!
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent et qui y croient, et à chaque fois, les moutons, tels ceux de Panurge, se précipitent dans le gouffre de l’illusion.
C’est une vraie partie de tennis, gauche-droite, droite-gauche! un vrai délire.
J’ai retrouvé l’intervention d’un auditeur de RMC.Info, un coup de gueule magistral, il y a quelques mois déjà, depuis nous avons eut, bons nombres de changements et pas en bien! que doit penser ce monsieur aujourd’hui?
Evidemment, ce ne sont que mes interrogations, et on pourrait rajouter tant de choses, qu’il faudrait la journée!
Qu’est ce que l’on pourrait proposer à ces futurs pilotes, comme pistes d’atterrissages?

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

Ecoutez ce très énervé monsieur!

http://www.dailymotion.com/video/xf3kt2

  • Lisez l’article Site SUISSE : mecanopolis.org – « Avion SARKO ONE ».

    Réagissant aux propos tenus par Thierry MEYSSAN sur le Site SUISSE Mecanopolis à propos d’un avion Présidentiel Français vendu secrètement par Michèle Alliot-Marie à ses Amis Tunisiens, le Comité VALMY a retracé le mystérieux itinéraire de cet appareil. L’opacité qui entoure la transaction et les déplacements de l’Airbus renforce les soupçons d’une vente illicite au Clan BEN ALI avec rétro-commissions au Clan SARKOZY.
    SUITE …/…

    Crise Financière – voyez par GOOGLE : LEAP2020
    et aussi l’UN des 2 Sites « sur l’ECONOMIE » de : Pierre JOVANOVIC.

  • Je n’ai jamais été en AFRIQUE – hormis TUNISIE. Y-a-t’il du PETROLE en Côte d’Ivoire ?
    Alors, je comprends qu’on s’y intéresse !
    Voilà une Vidéo : WEBCAM protestataire !

    http://www.dailymotion.com/video/xi1dzq_honte-a-la-france-aux-americains_webcam