La propagande des vaccins vue par des médecins

Gros sujet car nombre de sites et de blogs ont parlé des vaccins, des dérives, des conséquences, mais voilà que cette fois-ci, ce sont des médecins qui montent au créneau, relançant du coup le débat en s’appuyant sur des spécialistes du genre, des médecins eux-même!

http://lesmoutonsenrages.files.wordpress.com/2011/03/vaccination.jpg?w=300

(NaturalNews) Pour l’entendre par les promoteurs de l’industrie du vaccin, les vaccins sont fondés sur une science solide comme le roc qui prouve qu’ils sont complètement sans danger et largement efficaces. Ces croyances, cependant, ne sont pas basées sur des faits réels sur la science, mais plutôt une mythologie du vaccin persistant qui a été la propagande de l’industrie du vaccin, des médecins et même des gouvernements qui souscrivent les risques des vaccins.

Aujourd’hui, le Conseil médical international sur la vaccination (www.VaccinationCouncil.org) a publié, exclusivement via NaturalNews.com, un document novateur contenant les signatures de plus de 80 médecins de famille, les chirurgiens du cerveau et des professeurs de la pathologie, la chimie et de l’immunité, qui ont tous signé un document indiquant, selon le dossier, que les vaccins présentent un risque significatif d’atteinte à la santé des enfants et qu’il n’y a pas dans la science un soutien réel dans la «mythologie du vaccin » qui prétende que les vaccins sont en quelque sorte bonne pour les enfants.


Ce document novateur, appelé Vaccins: connaître toute l’histoire, est disponible en téléchargement gratuit à partir NaturalNews.com. Cliquez sur l’image de couverture du rapport pour aller directement à la page de téléchargement où vous trouverez les téléchargements disponibles en 9 langues, Y compris l’espagnol, le français, l’hébreu et le russe.

Vous avez la permission de partager ce rapport. S’il vous plaît également partager la page de téléchargement avec les autres afin que les mamans et les parents puissent s’instruire sur les risques associés aux vaccins et ainsi protéger leurs enfants contre les risques de dommages causés par les vaccins.

Le message de l’industrie des vaccins est comme un disque rayé: les vaccins sont « sûrs et efficaces», disent-ils. Mais répéter un mensonge, encore et encore ne pas magiquement la rendre vraie. Une telle déclaration de la sécurité ou l’efficacité des vaccins doit être fondée sur la recherche scientifique réelle, Et la vraie science est tout à fait défaut sur les vaccins. Saviez-vous, par exemple, que ROR et les vaccins contre la grippe saisonnière n’a jamais été testé cliniquement contre les personnes non-vaccinées?

Saviez-vous aussi que même si les vaccins peuvent provoquer des dommages à long terme chez les enfants, avec des symptômes apparaissant mois voire des années plus tard, ils ne sont généralement évalués pour les effets secondaires pendant deux ou trois semaines?

Ce que vous trouverez dans le présent rapport téléchargeable gratuitement

Voici certaines des choses que vous trouverez dans le présent rapport révélatrice du Conseil médical international sur la vaccination (www.VaccinationCouncil.org)

• Une liste des médecins de nombreux docteurs, les naturopathes et autres professionnels de la santé qui sont la signature sur ce document et prendre position de façon critique la question du mythe que les vaccins se sont révélés être à la fois sûrs et efficaces.

• Pourquoi les vaccins n’ont jamais été révélés sûrs ou efficaces.

• Une liste de certains des effets secondaires graves de santé causés par les vaccins.

• Pourquoi l’autisme est associé avec les vaccins.

• La motivation profit la volonté de l’industrie pharmaceutique vaccin persistante.

• Une liste des institutions et des organisations qui profiter de votre maladie.

• La vérité choquante sur ce qui est utilisé pour fabriquer les vaccins (tissus fœtaux avortés, 59 produits chimiques différents, l’ADN d’animaux malades et plus).

• Un aperçu de quelques-uns des ingrédients du vaccin le plus dangereux, y compris l’aluminium et le formaldéhyde.

• La vérité sur les conflits d’intérêt dans la communauté du vaccin et pour laquelle le bénéfice des médecins de politiques de vaccination.

• Pourquoi les enfants sont vaccinés, ont des résultats bien pires que la santé des enfants non vaccinés (et pourquoi l’industrie du vaccin refuse de tester des vaccins contre la santé à long terme des enfants non vaccinés).

• Comment se retirer du «obligatoire» des vaccins.

• des conseils importants pour les parents sur la façon de protéger la santé de vos enfants tout en disant NON aux vaccins.

• Ressources en ligne pour en apprendre davantage sur les dangers des vaccins.

• Une liste de matériels de lecture recommandée pour les études.

Télécharger ce rapport dès maintenant en cliquant sur la couverture du rapport image sur la droite. Oui, vous pouvez partager ce document avec les autres.

NaturalNews est également équipé de deux entretiens cette semaine avec deux des médecins qui ont signé le présent rapport: Drs Sherri Tenpenny et Suzanne Humphries. Leurs entretiens seront affichés dans leur intégralité ici sur NaturalNews cette semaine. Le vendredi (sinon plus tôt), nous serons également en vedette une entrevue à la caméra avec le Dr Andrew Wakefield, qui parle avec nous sur les symptômes de l’autisme, pourquoi les vaccins sont potentiellement si dangereux pour les enfants, et ce que peuvent faire les parents pour protéger leurs enfants contre les dangers des vaccins.

Pourquoi est-ce un must-read rapport

Ce rapport par le Conseil médical international sur la vaccination (www.VaccinationCouncil.org) Est un must absolu pour les parents à lire un peu partout. Il décrit des faits peu connus sur les vaccins, les enfants et la santé immunitaire que les fabricants de vaccins et les autorités sanitaires du gouvernement ne veulent pas distribué. Que vous choisissiez ou non de vacciner vous-même ou vos enfants, vous le devez à vous-même d’entendre les deux côtés de l’histoire avant de prendre une décision, et ce rapport vous indique la version de l’histoire que votre médecin ne sait probablement pas, et votre gouvernement ne veut absolument pas vous faire entendre.

C’est parce que gouvernements souscrivent des risques vaccin à travers leurs programmes de rémunération du gouvernement. Ainsi, il est dans l’intérêt des gouvernements que les vaccins jamais démontré d’effets néfastes.

Pourquoi l’industrie du vaccin est si désespérée de faire taire la dissidence

Aujourd’hui, je crois l’industrie des vaccins est en ruine. Comme la vérité est enfin de sortir sur le lien entre les vaccins ROR et l’autisme, sur les décès associés à Gardasil, et sur les ingrédients utilisés dans les vaccins horrible, les parents de plus en plus à être bien informés et en choisissant de éviter la vaccination de leurs enfants.

Ce qui provoque l’industrie du vaccin à réagir avec un sentiment de désespoir. C’est pourquoi le British Medical Journal (BMJ) a eu recours à l’utilisation des articles écrits par un blogueur du nom de Brian Deer à se répandre accusations factuellement fausses au sujet de certains des meilleurs spécialistes médicaux dans le monde qui sont légitimement en doute l’innocuité des vaccins (comme le Dr Andrew Wakefield ). L’obéissance aveugle à la mythologie vaccin classique est au cœur de la rentabilité continue de l’industrie pharmaceutique que les fabricants de vaccins aura recours à pratiquement n’importe quoi pour protéger leur territoire et d’essayer de réduire au silence quiconque questions ce ne peut être appelée une illusion dogmatique de l’innocuité des vaccins et l’efficacité.

défenseurs des vaccins refuser de débattre des faits réels sur les vaccins. C’est parce que les faits, s’ils étaient révélés, de révéler l’industrie du vaccin sera fondée presque entièrement sur la science frauduleuse et le profit. Ces faits portent notamment sur:

• Les vaccins ne sont presque jamais testé scientifiquement dans des études randomisées, en double aveugle, contrôlés contre placebo avec des placebos appropriés, comme une solution saline. Au lieu de cela, l’industrie utilise d’autres vaccins que «placebo» afin d’essayer de cacher les méfaits causés par ces vaccins.

• Les ingrédients qui entrent dans virale vaccins sont absolument horribles, et ils comprennent les virus furtifs qui ne sont pas indiquées sur l’étiquette, ainsi que l’ADN prélevé sur des animaux malades, comme les vaches et les singes.

• Les produits chimiques utilisés dans les vaccins sont connus des neurotoxines, et ils comprennent le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde. L’utilisation de ces toxines chimiques n’est même pas contestée par l’industrie du vaccin. Pire encore, ces produits chimiques sont injectée dans le corps, sans passer par le système digestif / foie qui, normalement, aident à neutraliser les substances toxiques qui pourraient être avalées. C’est pourquoi les déclarations de pitchmen vaccin comme le Dr Oz qui prétendent que «il ya plus de mercure dans le poisson que les vaccins » sont intellectuellement malhonnête et trompeur. Les gens ne pas injecter de leurs enfants avec des poissons.

• Les médias traditionnels ont d’énormes conflits d’intérêt dans les rapports sur les vaccins, car pratiquement tous les points de médias dépendent de l’argent de la publicité pharmaceutique pour rester financièrement à flot. C’est pourquoi des personnalités nouvelles populaires comme Anderson Cooper et George Stephanopoulos sauvagement se discréditer quand ils jouent le rôle de chiens d’attaque sur les ondes de ciblage des gens comme le Dr Andrew Wakefield. Remarquez comment ils ne jamais divulguer les liens de leurs propres réseaux financiers de Big Pharma?

• Même les gouvernements ont des motivations énorme à faire que les vaccins ROR (et d’autres types de vaccins) ne sont jamais montrés à être nocif parce qu’ils ont souscrits risque vaccinal par la création de fonds spéciaux que des dommages-intérêts aux victimes du vaccin. Si les vrais risques des vaccins ont été largement connu et reconnu, le résultant réclamations de parents d’enfants lésés par les vaccins serait totale en milliers de milliards de dollars.

• En parlant de victimes du vaccin, le gouvernement des États-Unis admet couramment que les vaccins causent l’autisme et d’autres effets nocifs chez les enfants à travers ses Vaccine Injury Compensation Fonds d’affectation spéciale, qui a versé des dizaines de millions de dollars en bourses à des parents dont les enfants ont été prouvé qu’ils ont été lésés par les vaccins.

… cette histoire est beaucoup, beaucoup plus. Plus vous regardez les faits, plus vous réalisez l’industrie du vaccin est ancré dans les conflits d’intérêts, coin science, motivations but lucratif, des individus corrompus et le mépris total de la sécurité des enfants. L’industrie du vaccin est efficace, l’un des exemples les plus dangereuses du moderne le crime organisé. Ses actions sont la spéculation et de monopole, et il maintient son pouvoir à travers une campagne d’intimidation a persisté, la censure, l’influence financière et charlatan science.

Cette histoire commence à peine à se déployer. Voir NaturalNews.com pour une couverture continue de cette histoire en développement.

Pourquoi l’industrie du vaccin ne veux pas que vous lisiez ce rapport

Vous serez absolument stupéfait de ce que vous en apprendre davantage sur les risques et les dangers des vaccins, y compris les vaccins ROR, comme l’a révélé dans le présent rapport.

Cliquez ici pour télécharger ce rapport et de voir par vous-même.

C’est l’information que l’industrie du vaccin ne veux pas que vous lisez. Ils ne veulent même pas l’apprentissage de cette médecins, parce que les médecins plus commencer à étudier cette question, plus ils sont convaincus que ils ont menti quant à la sécurité et l’efficacité des vaccins.

Beaucoup de médecins, en fait, qui était autrefois promoteurs vaccin forte sont maintenant certains des experts les plus virulents en garde contre les dangers des vaccins. Ils sont maintenant soulevant des questions critiques sur l’absence de tests scientifiques légitimes des vaccins, et ils se rendent compte que l’industrie du vaccin est engagé dans un stratagème massive de fumée et de miroirs pour vendre des médicaments dangereux qui pose de sérieux, les risques tout au long à la fois enfants et adultes .

Les médecins qui sont debout à l’industrie du vaccin sont, bien entendu, soumis aux attaques les plus insidieuses et politisée par les promoteurs de vaccins, mais ils sont néanmoins considérés comme héros par un nombre croissant de parents (les mères en particulier) qui sont maintenant capables de voir à travers les mensonges de l’industrie du vaccin.

Même les parents des enfants étudiés dans l’original Lancette papier par le Dr Wakefield sont de fervents partisans de son éthique et sa recherche.

Voici ce que Julia Ahier a déclaré, sur le dossier, sur les attaques sur Wakefield par le BMJ:

« Je suis absolument convaincu que le ROR a déclenché l’état de mon fils, que les premiers problèmes avec la douleur a eu lieu le premier soir après la vaccination et la perte de compétences qui s’est passé après aussi qu’il avait été prise de poids à un bon rythme et après le ROR, il ne acquise £ 1 7ozs en 9 mois.

Je pense que le Dr Wakefield a seulement essayé d’aider ces enfants qu’il n’a pas fait tout ce qui nous en tant que parents ne voulaient pas de lui. Les allégations sont injustes parce qu’elles ne se pose pas de quelqu’un qui avait des examens médicaux effectués sur eux ou leurs parents.

Docteur Wakefield ne recruter personne dans le groupe d’étude. Dans notre cas, notre fils a été donné le renvoi d’origine au Professeur Walker-Smith par un autre hôpital et j’ai demandé un renvoi avec le Dr Wakefield notre pédiatre locales ont demandé le renvoi.

Dr Wakefield a été le plus gentil médecin le plus compatissant qui n’avait jamais pris un intérêt dans le cas de notre enfant. Il n’a pas effectué toutes les procédures sur nos enfants, ils ont été fait avec notre consentement et l’accord par d’autres médecins. Aucun des tests qui ont été effectuées sur notre enfant contre notre volonté. Il n’y avait pas d’affichage de comportement insensible. Je n’ai jamais eu aucune communication avec Brian Deer et je ne jamais l’intention. « 

Où en savoir plus – importants sites web

Je tiens vraiment à vous exhorte à devenir fan de Dr Gary Null (www.GaryNull.com) Qui fait le journalisme d’investigation meilleurs sur ce sujet partout dans le monde. Ses quatre heures «déconstruction» du BMJ, Brian Deer et le barrage de fausses allégations contre Wakefield est que peut-être la pièce la plus importante enquête qui n’a pas encore été produite sur ce sujet. Il fait le propre rapport du BMJ par Brian Deer ressembler à un tweet de fin de soirée à partir d’un blogueur ivre.

Avec sa permission, nous avons fait ce fichier audio à télécharger ici sur NaturalNews:

http://www.naturalnews.com/files/Ga …

Vous pouvez suivre Gary Null sur www.ProgressiveRadioNetwork.com et www.GaryNull.com

sites complémentaires à consulter:

International Conseil médical sur la vaccination www.vaccinationcouncil.org
Institut ThinkTwice mondiale pour un vaccin www.thinktwice.com
La vaccination de libération www.vaclib.org
médecins américains qui ne vaccinent pas www.novaxdoctors.webs.com
Holistic Moms www.holisticmoms.org
Moms Like Me www.momslikeme.com
Sherri Tenpenny Dr. www.drtenpenny.com
Facebook www.facebook.com / vaccineinfo

Source: naturalnews.com (Traduit via google)