Il n'y a plus de frontière entre les Etats-Unis et le Canada

Une nouvelle qui n’a rien de bien rassurante, et bien sur, comme le dit l’auteur de l’article, personne n’en a parlé. La finalité de tout ceci? Il va y avoir du mouvement, quelles qu’en soient les raisons, on peut s’attendre à de l’actu catastrophique d’ici quelques temps!!!

Une recherche dans les médias québécois n’a pas donné grand chose, ni le groupe Gesca ( Desmarais) ni le groupe Videotron (Peladeau) n’en ont parlé .. et comme à eux deux ils contrôlent 98% de la presse/tv/radios d’ici…


Un accord tout récent a été conclu en catimini le 4 février 2011 dernier (lors du dernier voyage de Stephen Harper aux États-Unis) entre le premier ministre canadien Stephen Harper et le président américain Barack Obama, accord qui abolit la frontière canado-américaine sous le prétexte qu’il faut que les deux pays se dotent plutôt d’un « périmètre de sécurité » autour du continent nord-américain.
Donc, c’est maintenant officiel, les militaires américains pourront bientôt traverser la frontière canadienne en n’importe quel temps à partir de maintenant dans l’éventualité de tout événement de crise majeure au sein des deux pays (Canada et États-Unis).

Cet accord politique, qui s’est fait en catimini le 4 février 2011 dernier (aux États-Unis) entre les deux chefs d’état, alors que tous les projecteurs médiatiques du Québec, du Canada et des États-Unis étaient au même moment concentrés massivement à nous transmettre les images du soulèvement égyptien.
Voir l’article en question
Avec l’accord secret du 4 février 2011 dernier entre Stephen Harper et Barack Obama sur le paramètre de sécurité nord-américain (le début du processus de l’abolition de la frontière canado-américaine) que la grande majorité de nos médias écrits et parlés ont passé sous silence, on commence à se rendre compte qu’on s’est sérieusement et collectivement fait passer un (sérieux) sapin qui est destiné à paver la voie à l’établissement de l’Union Nord-Américaine (NAU – North American Union).

Lire l’annonce conjointe faite par le gouvernement canadien et américain : http://www.whitehouse.gov/the-press…

Même le National Post reconnait que quelqu’un quelque part ne veut pas susciter trop d’intérêt pour cet accord….les journaux américains n’en parlent pas et à peine les journaux canadiens….http://fullcomment.nationalpost.com…/

Tout a été préparé dans le plus grand secret : http://www.thestar.com/news/canada/article/934675–the-federal-government-deliberately-kept-negotiations-on-a-border-deal-with-washington-secret-canada-kept-us-border-talks-under-wraps-document?bn=1 ….

Un deal qui est attendu depuis belle lurette par le Conseil canadien des chefs d’entreprises, ce qui nous montre que cet accord est une affaire de gros sous et gros contrôle….http://www.pacificfreepress.com/news/1-/8006-new-harperobama-border-deal-about-corporate-power-not-security-and-trade.html

Source de l’article: au-bout-de-la-route.blogspot.com