Une ère glaciaire imminente pour la France et l'Angleterre

Une chose que je ne parvient pas à comprendre, la France et l’Angleterre sont des pays à part? C’est ce qui semblerait puisque nous risquons d’être confrontés à une période glaciaire alors qu’officiellement la planète se réchauffe, c’est d’ailleurs pour cela que dernièrement il a été constaté que la majeure partie de l’hémisphère nord était sous la neige!

L’article qui suit a un ton volontairement très acide, limite mauvais, mais je suis bien obligé de rejoindre son opinion, voilà longtemps déjà que Voltigeur et moi parlons de tout cela et malheureusement, rien ne nous a donné tort jusqu’à présent.

Je vous rassure tout de même, peu de chances que l’affiche du dessous devienne réalité, ne tombons pas dans le fantasme non plus!

C’est depuis la catastrophe pétrolière de Deepwater Horizon (gracieusement offerte par British Petroleum et autres consorts), que les premiers fous que sont ces « conspirationnistes » ont commencé à s’inquiéter des répercutions sur le golfe du Mexique. Puis cette « bande de tarés », que l’on trouve typiquement dans cette fosse à étron qu’est l’Internet, a commencé a étudier le phénomène, et a observé au cours du temps que le Gulf Stream, ce courant marin partant du Golfe du Mexique en direction de la France à travers l’Atlantique, commençait à perdre fortement en densité.

Ces « illuminés » y virent tout de suite des catastrophes qu’on ne voit que dans les films d’Hollywood ou sur des site d’uluberlus internéteux grotesque. Hélàs, 6 mois (au moins, un an serait plus juste) plus tard, ou dirais-je, avec 6 mois de retard, ce sont les médias de masse qui reprennent l’info qu’ils décridibilisaient alors. La » version conspirationniste » devient la « version officielle » grâce à l’aval des très serieux journalistes qui exercent d’après les récents sondages la profession la plus méprisée par les Francais. Et bien voilà une raison de plus à leur jeter au visage.

Ainsi, d’après le présentateur de la météo de minuit de TV5, le Gulf Stream serait en perte de vitesse, et l’on pourrait s’attendre à une petite ère glaciaire de cinq à dix années en France et en Angleterre. Cependant, rassurez vous braves gens ! Le reste du monde continue évidemment à se réchauffer ! Et tout ca n’a rien a voir avec une quelconque des plus grosses catastrophes écologiques causées par l’homme dans l’histoire. Ouf ! Donc tout va bien ! Quand on ne peut plus cacher la vérité, c’est entre deux jingles publicitaires qu’on l’annonce vaguement comme si de rien n’était.

Source: conspipedia.fr