La fin de l'empire Alex Jones?

Tout ceux qui suivent les informations alternatives, connaissent Alex Jones, ce journaliste
passionné, qui dénonce les failles du système US, sans langue de bois. Il c’est passé un évènement durant une de ses émissions, qui fait se poser beaucoup de questions sur les réactions et surtout la position d’Alex Jones, sur ce qu’il dénonce……Est il soumis à la censure, sait il des choses qu’on lui a demander de passer sous silence?? Si c’est le cas, ça entame gravement, la confiance de ses auditeurs, dont je fais partie.
Faites vous votre opinion……..

Les gens qui suivent l’actualité « conspirationniste » connaissent Alex Jones et ses sites http://www.infowars.com et http://www.prisonplanet.com

Alex, et son équipe, dénonce depuis des années ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir: camps de la FEMA, la mise en place du nouvel ordre mondial, les révolutions civiles et la loi martiale à venir, les dangers des vaccins, HAARP, les chemtrails, etc.

Les millions de personnes qui visitent ses sites et qui écoutent son émission de radio quotidiennement voient en Alex Jones un défenseur du peuple, un patriote, un gardien des droits et libertés. Cependant, dans les derniers jours, le doute et la déception viennent porter ombrage à la crédibilité d’Alex et surtout, à son allégeance…

Voici les faits qui ont alerté les « fidèles » d’Alex Jones et qui sont en train de mettre sérieusement en péril son « empire médiatique »:


Vendredi dernier, lors de son émission radiophonique, pendant la ligne ouverte où des gens appellent Alex en ondes, une dame se disant une ex-employé de la Maison Blanche a fait une révélation étonnante à l’effet que des gens de la Maison Blanche savent qu’un renversement des pôles (poles shift) doit avoir lieu au cours du mois de mars 2011. Étrangement et étonnamment, Alex a ignoré l’intervention de la dame en lui parlant comme si elle était une parvenue et il a subitement mis fin à l’appel pour aller à la pause. Au lieu de questionner son interlocutrice et de tenter d’en savoir plus sur cette divulgation inédite, il l’a volontairement ignorée. Après la pause, il n’est pas revenu sur le sujet et il n’a jamais donné suite à cette courte et intrigante conversation.

Ce genre de comportement, de la part d’Alex Jones, questionne beaucoup de ses auditeurs. D’ailleurs, ils sont plusieurs à se demander pourquoi Alex, malgré les récentes nouvelles, malgré toutes les publications et alertes scientifiques, ne parle que très rarement du « pole shift », des morts subites et massives d’animaux, de la faille de New Madrid, etc. Il n’a fait que très peu d’articles sur ces sujets et il n’a pas semblé leur accorder l’importance qui leur revient.

Encore plus étrange est que les émissions d’Alex Jones sont toujours archivées et peuvent être écoutées dans les jours suivants. L’émission où la dame intervient à l’effet qu’un renversement des pôles serait connu pour se produire en mars n’est pas disponible d’aucune façon. Quelques auditeurs ont enregistré l’émission pour la mettre sur leur canal youtube, mais à chaque fois, le lien a été supprimé…

Évidemment, toutes ces circonstances font que les auditeurs d’Alex Jones croient qu’il sait quelque chose et qu’il a reçu l’ordre de ne pas parler.

Dans un contexte où l’actualité scientifique se préoccupe et s’inquiète de la faille de New Madrid, des explosions solaires capables de créer d’énormes tremblements de terre, l’activation de nombreux et gigantesques volcans, le renversement des pôles, les morts inexpliquées de millions d’espèces d’animaux depuis le début de l’année, il est inquiétant qu’un journaliste « conspirationniste » ne prenne pas quelques minutes pour tenter de laisser parler une dame qui prétend que certaines personnes haut-placées savent qu’un évènement imminent risque de causer des millions de morts…

Ce qui est soulevé ici n’est pas tant la recherche de la preuve qu’un renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines
semaines, mais de considérer le comportement étrange d’Alex ainsi que la censure exercée par youtube sur cet enregistrement précis. Avouons que les faits soulevés par la dame sont extrêmement inquiétants et qu’ils auraient mérités quelques minutes d’attention, ce qui n’a pas été le cas. De la part d’un média de masse, nous ne serions pas étonnés d’un tel agissement puisque les médias obéissent aux dictats de ceux qui contrôlent l’information. Cependant, de la part d’un média indépendant, c’est inconcevable.

Est-ce qu’Alex Jones pourrait être un agent infiltrateur qui sert la cause de ceux qu’il dénonce? Est-ce que des intérêts politiques pourraient avoir financé l’empire médiatique d’Alex Jones? Est-ce vraiment l’homme qu’il prétend être?

Je n’ai aucune certitude, mais le doute persiste depuis très longtemps en ce qui me concerne…
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

Très étrange en effet venant de lui….!

Pour ce qui est de l’inversion des pôles ou à minima d’une diminution de notre protection électromagnétique,tout le monde est d’accord pour dire que le champ magnétique a fortement diminué et qu’une faille existe dans l’Atlantique sud,donc ne pas prendre à la légère ce genre d’info,sans non plus tomber dans la paranoïa…. A suivre!

Source consciencedupeuple