Effondrement économique: Donald Trump le dit aussi

C’est grave, qu’un journaliste le dise, c’est une chose, mais qu’un homme d’affaire de sa trempe dise la même chose, c’est assez révélateur de la situation actuelle! L’article a été traduit par mes propres soins.

Dans une nouvelle interview choquante, Donald Trump est allé plus loin par rapport à tout ce qu’il a déjà dit au sujet d’un effondrement potentiel économique en Amérique. Utilisant des expressions telles que «vous allez payer 25 $ pour une miche de pain très bientôt » et « nous pourrions nous retrouver par être une autre Egypte « , a expliqué à Newsmax Trump qu’il est incroyablement préoccupé par l’orientation de notre économie qui  est dirigée. Quoi que vous pensiez de Donald Trump sur le plan personnel, il est indéniable qu’il a très bien réussi dans les affaires. Comme l’un des les hommes d’affaires les plus en vue en Amérique, il est absolument horrifié de ce qui se passe à cette nation. En fait, il est tellement troublé par le gouvernement que ce pays  qu’il envisage sérieusement de briguer la présidence en 2012. Mais s’il décide de exécuter en 2012 ou non, ce que Trump est en train de dire au sujet de l’économie américaine devrait être une sonnette d’alarme pour chacun d’entre nous.

Trump affirme que le gouvernement américain est en faillite, que tous nos emplois sont expédiés à l’étranger, que d’autres pays profitent de nous et que la valeur du dollar américain a été détruite. L’interview qui suit avec Trump a été publiée sur Newsmax et il vaut vraiment le détour ….

Maintenant, vous pouvez pensez ou non que Donald Trump est crédible  en tant que politicien, mais quand un homme d’affaires de son calibre commence à utiliser le langage apocalyptique pour décrire l’économie américaine, peut-être que nous devrions tous faire attention.

…….

Donald Trump a tout à fait raison – nous nous dirigeons vers de gros ennuis si nous continuons à permettre à la Réserve fédérale d’injecter des centaines de milliards de nouveaux dollars dans le système. Comme je l’ai déjà écrit à ce sujet, tous ces nouveaux fonds nous donnent l’illusion de la croissance économique à court terme et il pompe le marché boursier, mais annonce la fin de tous les taux d’inflation de l’argent. Il suffit de regarder à quelle rapidité M1 est montée en flèche au cours des deux dernières années. Est-il possible que nous soyons en mesure d’éviter de payer un prix très graves pour l’ensemble de cette impression d’argent téméraire? ….

Even Donald Trump Is Warning That An Economic Collapse Is Coming Money Supply

Source: infowars