Des OGM contenant des gènes humains autorisés

Allons-nous vers une forme de cannibalisme? C’est bizarre, quand le monde s’est rendu compte que des farines animales étaient données aux animaux d’élevages, ça a fait scandale, du cannibalisme imposé aux animaux, mais quand il s’agit d’alimentation humaine qui contient des gènes humains, personne ne dit rien, pourtant les OGM (qui sont dangereux, pas besoin de le rappeler encore une fois) ont été autorisé, dingue!


La première récolte d’aliments génétiquement modifiés contenant des gènes humains vient d’être approuvés pour la production commerciale.Le riz créé en laboratoire produit des protéines humaines que l’on retrouve normalement dans la salive et le lait maternel.

Les inventeurs de ce riz disent qu’il pourrait être utilisé pour traiter les enfants atteints de diarrhée, un tueur majeur dans le tiers monde.

Ce riz est une étape majeure dans les aliments dits « Frankenstein », le premier mélange de gènes d’origine l’homme avec ceux des plantes. Mais le ministère de l’Agriculture des États-Unis a déjà signalé qu’il entend permettre la culture et la vente de ce riz.

Les producteurs de ce riz, basée en Californie au Ventria Bioscience, ont reçu une approbation préliminaire de cultiver sur plus de 3 000 acres au Kansas. L’entreprise prévoit de récolter les protéines et de les utiliser dans les boissons, les desserts, les yaourts et les bars de muesli.

La nouvelle a provoqué l’horreur parmi les critiques des OGM et de groupes de consommateurs, des deux côtés de l’Atlantique.
(…)

Source et suite: dailymail.co.uk via SOTT via Noxmail.us qui a traduit l’article en français.

  • Là je HURLE à la révolte, la REVOLUTION! c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase!
    J’espère que comme la créature de Frankenstein, ces « créations » monstrueuses vont se retourner CONTRE leurs créateurs.
    Mais avant ça, combien de dégâts sur les populations?
    Ils faudrait leur demander si, ils vont en donner à LEURS ENFANTS!
    Suis enragée là!!!!
    On est dans le film « Soleil Vert » qu’elle horreur!………..