Johnny victime de fisc-fucking!

Il aurait fraudé ce qui n’étonnera pas grand monde, mettre d’argent de côté sans le déclarer, c’est devenu classique, d’une grande banalité, ce qui est nouveau, c’est que « l’intouchable » Johnny Halliday, grand ami du président, ne soit plus intouchable! Deux possibilités:

  • Il n’est plus ami avec Nico et donc de ce fait c’est un retour de bâton
  • La situation est très grave et « ils » commencent à être prêts à tout pour encaisser de l’argent

A votre avis? S’ils ont été capable de descendre à un niveau très bas, suffisamment bas au niveau de l’amour propre pour considérer qu’Uderzo n’est plus le créateur d’Asterix mais seulement l’illustrateur, cela pour arriver à encaisser 200 000 euros, êtes-vous étonnés que Johnny soit maintenant autant contrôlé?

 

Mauvaise passe pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday semble traverser une mauvaise passe. Dernier rebondissement en date : une série de « perquisitions fiscales » menée par le fisc et la police début décembre chez des proches de la star, rapporte Le Canard enchaîné ce mercredi.

Le rocker est soupçonné d’évasion fiscale ou tout au moins « d’être le bénéficiaire de montages audacieux », résultant d’un « réseau complexe de sociétés » et du transfert au Luxembourg d’une partie de ses actifs.

« Plusieurs mois de travail » seront encore nécessaires avant d’établir une éventuelle fraude, affirme le journal soulignant toutefois que les impôts disposent d’un « dossier épais et bien étayé ».

C’est un nouveau coup dur pour le chanteur. La semaine dernière, il était une nouvelle fois opéré pour remplacer la prothèse de sa hanche, à 67 ans. « L’opération s’est très bien passée. Il devra observer quatre semaines de repos dans sa résidence de Los Angeles et pourra reprendre ses activités normales vers la mi-février », affirmait alors son service de presse.

Quelques jours plus tôt, son ancien producteur, Jean-Claude Camus, lui adressait une mise en garde, et mettait en cause Laeticia, l’épouse du chanteur. « Johnny, réveille-toi ! », lui criait-il dans le magazine Gala. « Madame manage tout. L’amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis : ‘Johnny, réveille-toi’’ », déclarait-il notamment.

Sourfce: obstyles.nouvelobs.com