Stéphane Guillon se lâche sur France 2

Là le stade du vitriol au journal de France 2 à été dépassé pour notre plus grand bonheur, un véritable florilège d’attaques mémorables et une vidéo à garder précieusement. J’aimai Coluche, j’aimai Desproge, Guillon devient un incontournable tant son culot est magnifique! Attention, voilà bien une vidéo que l’Elysée aurait aimé ne jamais voir!!!

  • Franchement! la séquence Sarko one est impayable!

  • catherine jacquot

    Ils sont virés tous ces humoristes mais on ne peut les faire taire!Faudrait qu on bouge avant qu on est plus de contacts sur internet,peut etre pas attendre qu’il y en ai un qui s immole par le feu,non je voudrais pas voir ça et tous ces salauds méritent pas qu on meurent ,faut se soutenir et ensemble on y va!

  • Les gens ouvrent les yeux, petit à petit, ils en ont marre de tout ces polichinelles qui nous prennent pour des c**s, qui son payés royalement pendant que la France d’en bas n’a plus assez pour vivre.
    Ici on ne s’immole pas, mais vu le raz le bol, il suffirait de pas grand chose, pour que ça parte en live!
    A force d’abuser………..
    Quand aux humoristes, heureusement qu’ils sont là pour calmer le jeu! pendant que nous rions, sur le dos des puissants,…. ils sont tranquilles.