USA: Tous des "big brothers"

Ce n’est malheureusement pas une nouvelle sur ce blog, nous avons déjà énuméré les cas dans ce gros sujet à lire absolument), « Big brother » est bel et bien d’actualité, la délation en deviendrait même une chose courante car encouragée aux États-Unis: la délation en allant faire ses courses, la délation en utilisant son Iphone, petit à petit cela se met en place, et maintenant, le gouvernement à lancé une campagne invitant les personnes à lutter contre « le terrorisme » en devenant de bon adeptes de « big brother », la moindre chose suspecte peut être rapportée aux autorités. En fin d’article la vidéo diffusée sur les chaines américaines, bluffante!

Totalement gangrénées par l’idéologie néo-mondialiste, les publicités aux Etats-Unis, souvent financées par les Pouvoirs publics, invitent les citoyens et les citoyennes à espionner leur entourage et à surveiller de près tout ce qui se passe autour d’eux.

Puis ce programme « I Watch » les invite à informer directement la police et les experts des faits qu’ils jugent suspects, pour contrer la menace terroriste ! Source