La fin des libertés

Nous en sommes là, c’est insidieux mais nous y arrivons à grande vitesse, à la fin de nos libertés.

Certains pourront s’étonner qu’une telle accusation soit faite quand à la société, d’autres pourront dire que cela ne touchera jamais la France mais trop tard, nous y sommes et cela évolue comme un cancer, petit à petit « Big Brother » prend du pouvoir. N’oublions pas que la France et notre cher président par la même occasion copient les USA, pays de la liberté, liberté qui depuis longtemps est enterrée dans le sol, ce n’est pas pour rien. Je vais vous fournir à la suite de la série de vidéos des exemples bien concrets que voltigeur et moi avons pu citer au cours de nos messages avec bien sur les liens vers les documents officiels, que cela soit gouvernementaux (le cas échéant) ou les articles de journaux.

Ce reportage commence par nous montrer toutes les nouvelles façon de porter atteinte à la liberté et à la propriété personnelle aux USA, comme les raids de police armés dans les fermes BIO ou encore le fichage de fillettes de 6 ans sur des listes de passagers dangereux et les fameux scanners corporels ainsi que des des exemples de règlementations stupides aux USA.

Cela se passe aux USA ou tout est extrême mais l’on voit le même genre de loi arriver en Europe au prétexte de renforcer la sécurité, ou encore avec le « codex alimentarius » qui cherche à éliminer les nourritures saines et naturelles qui font concurrence aux grandes entreprises.

Source: agoravox.tv

 

 

 

 

 

Bien partons du principe que vous avez vu cette vidéo dans son intégralité, convaincus? Non? Alors on va devoir vous convaincre par le biais d’articles officiels, que cela soit issu du journal « le monde » comme le « New York times », et d’autres tous aussi fiables pour ce genre de choses.

Dans les mesures qui sont apparues ces derniers mois voire dernières années, toutes sont mises en place « au nom de la sécurité » mais vous allez voir que cette soit-disant sécurité s’apparente parfois plus à du fascisme qu’autre chose, comme quoi, les USA n’ont de leçon à donner à personne, que cela soit Cuba ou même la Birmanie, et je ne peux garantir qu’une seule chose, la liste du dessous n’est surement pas exhaustive.

Des députés américains souhaitent la double confirmation, suivant ces députés, l s’agit d’avoir un meilleur contrôle des voyageurs et un suivi plus précis de leurs activités aux USA. En clair, on retombe en URSS version Hollywood.

Les compagnies américaines demandent aux aéroports du monde entier de renforcer leur contrôles, donc ce sont les États-Unis qui expliquent t aux autres nations comment gérer la sécurité dans les aéroports?

Les scanners déshabillant dans les aéroports sont un très gros problème, suspectés d’être dangereux vu qu’ils vous envoient quand même des radiations, il est également source de dérives de toutes sortes, jugez par vous-même: les « scans » peuvent être enregistrés et pas uniquement pour des raisons professionnelles, certains se touchant joyeusement devant les-dits clichés, mais bien pire, combiné au TSA le cas échéant, cela peut aller de la simple palpation au toucher rectal! Il n’y a qu’à regarder les actus dans le domaine:

Une femme a du montrer sa prothèse mammaire qu’elle a eue suite à un cancer du sein, un ex-enseignant s’est vu palper la poche à urine qu’il avait suite à un cancer de la vessie, ils l’ont laissé plein d’urine, complètement honteux sans parler de cette femme qui s’est vu faire une palpation complète car sa serviette hygiénique gênait au TSA, et se sont des adultes! C’est bien pire quand il s’agit d’un enfant de 6 ans qui doit être déshabillé pour être sur qu’il n’est pas un terroriste!

Attention à ce que je vais dire, rappelez-vous en quand ça va arriver, ces scanners américains vont arriver chez nous en France, je le disait déjà suite au reportage sur France 2 avec les journalistes qui faisaient entrer des armes à bord des avions.

Le Mexique met en place des scanners rétiniens qui peuvent identifier 50 personnes simultanément.

Comble du délire paranoïaque, une institutrice américaine à interdit tous les crayons à ses élèves pour ne pas qu’ils les transforment en armes (info relayée ici).

Le web est également touché, Obama souhaite un web à la chinoise sur lequel les internautes devront obligatoirement s’identifier, et la France n’est est pas très éloignée avec Loppsi 2 qui veut censurer le web,  Hadopi qui veut s’inviter directement chez vous, sur votre ordinateur personnel, bref, la liberté d’expression en prend un sacré coup! D’ailleurs, vous vous souvenez de ces journalistes qui ont amené une pétition à une chaine de télé? Juste pour le petit plus…

Bientôt en Inde chacun sera munit d’une puce RFID permettant à tout un chacun de le pister et de le contrôler, mais que les américains se soient pas jaloux, c’est prévu pour eux dès 2013.

La délation vous connaissez? Une spécialité pour certains durant la deuxième guerre mondiale, et elle revient en force grâce aux USA! Entre la chaine de magasin Walmart qui permet de trahir son père ou son voisin tout en allant faire les courses et l’appli Iphone qui fait de même sans même lever ses fesses de la télé…En Angleterre ça peut même rapporter de balancer quelqu’un!

Et je passe sur les miradors mis en place aux USA entre autres au niveau des supermarchés, du contrôle de toutes les communications, des satellites espions, et autres joyeusetés…C’est clair, nous sommes mal…

N’oubliez pas, « Big Brother » vous surveille!