La Serbie va recenser les extra-terrestres!

Petite séquence humour avec cette information qui change un peu de la morosité ambiante, la Serbie va maintenant recenser les petits aliens qui se trouveraient sur son territoire. Cela fait suite à cette information étonnante que nous avions déjà donné ici comme quoi le Vatican se dit prêt à baptiser les extra-terrestres. Bref, l’actu est parfois aussi très amusante…

Pour son recensement, l’administration serbe a autorisé cette année les Aliens à se déclarer ainsi, sans avoir à notifier leur sexe ni leur religion.

La Serbie semble convaincue de l’existence des extraterrestres, à tel point que l’administration du pays a décidé d’incorporer cette année au questionnaire de recensement national… les Aliens ! En effet, ces derniers peuvent désormais se présenter sous leur véritable identité. Ils n’auront alors pas à remplir les cases concernant le sexe, la religion, et l’origine ethnique. Ils seront ensuite intégrés aux statistiques nationales.

A noter que ce type de recensement original n’est pas rare. En Grande-Bretagne, il est possible de se déclarer de la religion du « Jedi ». Plus de 400 000 Anglo-saxons se déclareraient ainsi du « Jedisme ». Cette foi se propagerait d’ailleurs très rapidement en Ecosse, où une enquête de la Jane’s Police Review a révélé que 10 employés de la police, sur 55 personnes interrogées, pratiquaient le « Jedi ».

Source de l’article zigonet.com