Revue de presque du 12 novembre 2010

Voilà la nouvelle "revue de presque", presque officielle, presque complète, presque "politiquement correct", et presque plein d’autres choses! Cela bouge en ce moment, et c’est même assez inquiétant dans certains domaines. Je rappelle pour ceux qui découvre la RDP qu’il s’agit d’une compil d’article trouvés sur internet car les médias officiels ne nous renseignent que trop peu mais informez-vous également par vous-même!!!

Écologie et environnement:
Le G20 fait aussi parler de lui dans la section écologie et environnement, non pas qu’ils ont décidé de protéger notre cadre de vie pour le rendre meilleur, mais par ce que le G20 est rattrapé parles défenseurs des animaux. Pour s’assurer de la pureté de l’eau des toilettes des officiels, des poissons rouges seront mit dans les réservoirs des toilettes, et à cela s’ajoute accessoirement 50 000 policiers qui eux ne seront pas dans le réservoir des toilettes, ce qui peut rassurer aussi, quelque part…..Quand aux décisions qu’ils ont prises…..No comment, je me retient!

Nous avons pleins de sujets que je ne développe pas mais que je vous propose quand même, comme cette nouvelle espèce d’escargots marins qui a été découverte, les moustiques porteurs du paludisme mutent vers de nouvelles espèces, le réchauffement climatique cause des coups de soleil aux baleines, les forêts sous-marines qui disparaissent au Chili……Pas folichon tout cela…

Argent et politique:
Haaaaa la situation se confirme, le président Obama ne serait plus en état de gouverner! Propagande pour lancer la procédure du 25ème amendement ou faits réels, nous l’ignorons, mais son éviction se précise et se confirme, la CIA réunirait toutes les pièces pour atteindre ce but! L’article est catastrophique sur le sujet, à lire absolument! Je ne peut garantir le fait que l’éviction d’Obama était prévue mais l’éffondrement des Etats-Unis était prévu depuis longtemps. Obama pourra toujours se recycler dans le rap

Image

Restons aux USA avec cet article qui revient sur les 600 milliards de dollars sortis de la planche à billet, merci Ben Bernanke, vous allez flinguer à vous tout seul l’économie mondiale! La chute des USA va entrainer directement la chute des banques, et suivant Alan Greenspan, "les banquiers sont criminels", ce qui résume sacrément bien la situation.

Philippe Marini, ce député UMP complètement stupide, trouve plus facile d’inventer de nouvelles taxes que des solutions pour sauver le pays, donc il en profite allègrement! Après l’idée de taxer les PC et tablettes, voilà qu’il nous en remet une couche avec la publicité en ligne et l’e-commerce. Mais ce qui est beau, qui nous montre le niveau d’intelligence, et là c’est grave, c’est cette phrase issue de l’article: La solution préconisée est d’autant plus absurde qu’elle ne devrait rapporter selon Marini que 10 à 20 millions d’euros (soit environ le budget de l’Hadopi), alors qu’elle va obliger l’administration fiscale à mettre en oeuvre des contrôles nouveaux qui coûteront encore plus chers.

Et on continue avec les députés en parlant de Manuel Valls (notre Robbie Williams politique national, il suffit de comparer ici et ici), député socialiste qui nous rappelle ce magnifique sujet qu’il y a eu sur le forum, DSK et Sarko qui ont les même buts: monnaie unique et gouvernement unique, bref, le NWO pour ceux qui préfèrent! Et Valls donc désire lui aussi une gouvernance mondiale. Manu, t’as un peu le physique du chanteur, certes, mais franchement ta chanson elle est pourrie là! Mais nous avons aussi la ménagère de plus de 50 ans de la politique française, Martine Aubry qui se défend de tout racisme, normal, elle est socialiste, elle veut pourtant développer la ville la plus raciste d’Isrel, ça est, elle aussi elle veut concurencer le FN, l’UMP ne suffit plus? Patrick Mennucci, lui aussi du PS, veut quand à lui que l’arabe soit enseigné dès le collège. On nous parle constemment d’intégration, favoriser la langue arabe est-ce un pas vers l’intégration ou le contrire, qu’on m’explique un peu…

Et si nous devons continuer avec les politiciens français puisqu’en ce moment ils sont très prolifiques en connerie, vous avez Nadine Moreno qui se ridiculise en faisant la morale aux journalistes sans se rendre compte qu’elle aurait mieux fait de se taire (alors on dit quoi? On dit quoi? Ben vive la France!), "Mélanchon qui labourre sur les terres du FN" suivant le faux écolo Cohn Bendit qui s’est depuis reconverti en consultant de foot sur Canal+, etc… En fait, tout se résume en un seul mot, mot qui a été prononcé par Robert ménard au sujet des politiciens, selon lui, ils sont tout simplement "ridicules"!

Religion:
Un petit retour sur le prix Edgar Faure puisque le grand gagnant de cette année est Abd Al Malik. Ce prix de littérature politique récompense ce grand écrivain qui explique dans son livre que la seule solution pour sortir de la crise des banlieues, c’est l’Islam. Donc je résume, même si vous êtes chômeur, au RSA, affamé, catho, dans un quartier difficile et que vous voulez vous en sortir, alors voilà la solution félicitée par le jury, la conversion, CDQF! Pour aller plus loin dans le sujet pour les intéressés, l’interview d’Abd Al Malik est disponible sur metrofrance.com.

Au Pakistan, une chrétienne a été condamnée à mort pour blasphème. Reconnaissons qu’elle s’est permis un outrage sxcandaleux qui ne peut être toléré, elle a comparé Jésus à Mahomet, abominable!!! Mais nous avons presque eu l’équivalent en Europe ces jours-ci puisque un membre du parti conservateur à appelé à lapider une journaliste musulmane via twitter. Le message est clair même s’il est empreint d’humour: « Est-ce que quelqu’un pourrait lapider à mort Yasmin Alibhai-Brown s’il vous plaît ? Je ne le dirai pas à Amnesty si vous le faites. Ce serait une bénédiction, vraiment ».

Faits divers:
Une vaste escroquerie à la Shoa a été découverte aux USA, quand les anciens déportés permettent de détourner de l’argent…17 personnes viennent de se voir accuser par la justice d’avoir détourné 42 millions de dollars de fonds de dédommagements aux victimes de l’Holocauste abondés par le gouvernement allemand.

Elle est russe, elle était ronde comme une queue de pelle totalement saoule si vous préférez, et elle a appelé la police car elle était persuadé que son chat était rempli d’explosif. Bien sur, la police s’est intéressé au chat terroriste qui n’a rien fait et qui se porte très bien, on a échappé à la chatastrophe!

Image

Anecdote intéressante, un patron français à qui l’inspection du travail refusait le renvoi d’un employé suspecté de vol se met en grève, les employés ont suivit pour soutenir leur sympathique employeur. L’employé suspecté de vol aurait dérobé pour 50 000 euros de matériel.

Actualité:Du côté de la guerre en Iran, tout va bien, ça se prépare tout doucement et le feu d’artifice s’annonce grandiose,mieux qu’Eurodisney et le 14 juillet à Paris réunis! Les USA vont augmenter leur stock d’armement d’urgence en Israël d’ici 2012, et au final nous devrions avoir pour 1,2 milliard de dollars dans la zone.

Médical:
Comment obtenir des organes sains quand on est malade,riche et israélien? En faisant confiance à l’Afrique du sud puisqu’un hôpital du pays a été condamné pour vente illégale d’organes. Au bas mot, 109 opérations illégales entre 2001 et 2003, et certains des organes ont été prélevés sur des enfants! Ont-ils au moins demandé pardon (d’organe…)?

Haaaa on arrête pas le progès, même au niveau médical il y a desprogrès pour…..non, pas pour nous soigner, pour nous faire payer plutôt! Un nouveau vaccin apparait pour une nouvelle maladie, et là ils sont forts, le tétanos du nourrisson! Nous apprenons également que l’entreprise PROCTER & GAMBLE s’associe à l’UNICEF pour promouvoir l’utilisation de ce fameux vaccin.
Nous pouvons être rassurés, nous seront tous protégés quelle que soit la maladie! (même le sarkozisme?)

Infos diverses:
Le site Amazon vend des livres par millions, certains traitant de sujets polémiques comme la pédophilie ou le négationisme, mais ils ont été contraints de retirer le guide du pédophile pour l’amour et le plaisir, abominable! La liberté d’expression a elle aussi un côté sombre, celle des dégénérés et des cons dangereux!

Un peu de "peoplerie" pour changer avec Jean Luc Delarue qui va faire de la prévention anti-drogue à travers la France! Donc ça va, Delarue est reparti sur de bons rails cette fois, et ce n’est pas de coke!

Vous êtes un "geek", passionné d’informatique et tout le temps devant votre ordinateur? Alors vous risquez de craquer pour cette petite merveille de 1 décimètre cube, touti riquiqui mais maousse costaud pour l’unité centrale la plus petite à sortir! Bientôt même la souris risque d’être plus grosse que l’unité centrale!

Citation:
Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir qu'on fait. L'avenir réel se compose des deux.
Propos sur le bonheur (1928)
Citations de Emile-Auguste Chartier, dit Alain
Citation:
Quoi, la fortune publique sera entre les mains de fripons déhontés qui n'ont pas plus d'ordre que les dissipateurs-escrocs?
L'Ami du peuple, 2 décembre 1791.
Citations de Jean-Paul Marat